hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la team tigrou et sa journée a fontenay le 3/04/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: la team tigrou et sa journée a fontenay le 3/04/11   Mer 6 Avr - 9:52

3 avril 2011 il est 4h30 du mat je me leve et en profite pour reveillé les garçons (ui je dit les parcequ un pote a flo et venu pieuté a la maison car il venait de nantes).
6h15 on rejoint le reste de la troupe et on entamme la route arrivé vers un petit 7h et des poussieres du mat sur le circuit on sort de la voitures et bavardages et surtout taquinage powaa on regarde un peu les motos qui nous entoures en attendant impatiament l ouvertures des portes :roll: quand soudain la pluie montre le bout de son nez allez c est partie parapluie powwaaa fait chié tiens .
sa y est les portes s'ouvre on est jamais monté aussi vite dans le camion les meilleurs places n attendent pas ,les autres voitures rentrent ect ect quand tout a coup voila mon gentil casse bonbon de la journées (voir les coup de guelle) pas de bonjour seulement un faites chauffé vos motos pour le controle du sonometre .on fini de dechargées on montes les 4 tonnelles (ui 4 un vrai team mdr ) on va confirmé l inscription et paf le verdict tombe flo n est pas en medium comme a son habitudes mais en confirmé.flo s equipe et va passé le ct (voir coup de guelle )
1 ere session sous la pluie et mon tigrou adore sa il est alaise comme un poisson dans l eau mais avant photo de groupe oblige

la journée passe et dans notre groupe aucune chute est a declaré juste quelque bac pour certain ....tant mieux sauf un membre du fofo a mon tigrou ( forum des west rider ) je vous rassure la moto a plus de bobo que notre cher ami flowest (bon retablissement a toi ;) ).
a part une organisation pourri nos pilotes se sont eclaté sur la piste c'est le principal..... et voici quelque photo de la journée

flo qui s occupe de savoir qui il a derriere lui dans la fameuse ligne droite

ptit caprice de pepette qui repartie finir la session

et voila mes photos prefèré prises par le photographe

je vous enverrai flo pour qu il donne son ressentie sur la journée ....

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la team tigrou et sa journée a fontenay le 3/04/11   Mer 6 Avr - 12:32

belle photos
MOTALF
motard d'argent
motard d'argent

Région : Aubenas
ma moto : Zx9r

MessageSujet: Re: la team tigrou et sa journée a fontenay le 3/04/11   Mer 6 Avr - 18:05

chouette tof !

-
http://sites.google.com/site/zx9rmotalf/
joe
Admin
Admin

Région : là ou il fait bon vivre
ma moto : ?????

MessageSujet: Re: la team tigrou et sa journée a fontenay le 3/04/11   Mer 6 Avr - 20:36

belle photos les enfants vous etes bien amuser :#pom#: :#pom#: :#pom#:

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum
titia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la team tigrou et sa journée a fontenay le 3/04/11   Jeu 7 Avr - 10:52

@joe a écrit:
belle photos les enfants vous etes bien amuser

comme dhab ya juste la pluie qui nous a fait chié mais apres c'est que du bonheur

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

textorm
Admin
Admin

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: Re: la team tigrou et sa journée a fontenay le 3/04/11   Jeu 7 Avr - 20:16

superbes photos , et l'avis du coatch hein , donne nous ton avis titia , il progresse le petit
joe
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la team tigrou et sa journée a fontenay le 3/04/11   Ven 8 Avr - 8:13

comment veux tu qu il progresse avec une honda :z22!!~~: :z22!!~~:

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
titia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la team tigrou et sa journée a fontenay le 3/04/11   Ven 8 Avr - 10:12

@textorm a écrit:
superbes photos , et l'avis du coatch hein , donne nous ton avis titia , il progresse le petit

alors l avis du coatch c'est qu il a beaucoup mieux roulé que le 13 mars (en meme temps c'etait le debut de saisons ).et pis je le dit dans le resumé flo sa l' eclate de rouler sous la pluie .
le prochain roulage c'est a nogaro le 22 mai
@joe a écrit:
comment veux tu qu il progresse avec une honda

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la team tigrou et sa journée a fontenay le 3/04/11   Ven 8 Avr - 14:25

hello les gens! joe hé tu va te calmer oui honda c est des super motos... hein! :roll: :pale:

bon un ptit résumé de la journée s'impose, j'en ait tjrs fait, faut que je garde le rythme, meme sur les cr :face:
un collègue est arrivé le saùmedi soir pour crecher à la maison, on charge sa remorque sur le plateau et gaz à 6H du mat... sa pique, on a pris l'habitude de partir la veille pr le lendemain^^

arrivé là bas ( un nouveau circuit à 45min de route, on apprécie :cheers: ) il drache pas mal, le matin va se faire sous la pluie.
le passage au sonomètre sera un problème pour beaucoup de monde, on y coupera pas et il faudra jouer du db killer pour passer.

montage des tonnelles histoire d'etre à l'abri, et déchargement du matos.
la valse des pneus pluie commence pour les plus équipés, nous on est tranquille j'en ait pas. certains chient dans leur froc car ca drache sévère, moi je m'inquiete juste un peu car mes pneus sont rincés.

ca roule bien en confirmé mais sans plus, beaucoup de gars connaissent pas le circuit donc on découvre tous à notre ryhtme.
dans notre groupe, y a un hornet 600, les 6 er6 de d'habitude et le hornet de steph; les 3 derniers ont les pneus pluie mais ca m'empechera pas d'etre devant avec ma ptite moto

j'ai de super sensations, le circuit a vraiment un grip phénoménal... je sens l'arrière balayer sur les 2 gros freinages des lignes droites, j'adore! première fois que l'arrière bouge autant, et ce sur la flotte !

plantage des freins à l'er6 red bull et des exter un peu partout à steph, je ressort plus vite des virages mais ca réacccelère mieux, il me faut une corde pour rester au contact!
on me sort que j'ose doubler sans rester des plombes derrière, petite excuce sur un dépassement sur steph dans un pif paf qui passe à faible vitesse ou je m'impose, mais sans lui faire peur de trop et sans le faire elargir, donc c est propre! merci la petite expérience de la course :face:

sur la dernière série, mat (ler6 red bull) est au taquet et me sort :" là il pleut plus, j'vais te pourrir sur le sec" tout le monde se la joue pilote d'usine avec les chauffantes, bon je sort à titia qu'ils ont l'air d'avoir les dents longues, on va les mettre aussi!

on attendra en pré grille un bon moment, un pote a nous se la colle en intermédiaire... tout ca car il a coupé les gaz pour attendre un pote à lui qui le filmait, enfin LA chutte à la con ( cervicales touchés, poignet en vrac, 1 semaine d'arret...)
nous on se calme un peu, on se dit qu'on va rouler cool pour la dernière.

résultat, au bout d'un tour ou l'on se suit, ben ca commence à peter méchamment et ca reine fort dans notre série, il y a benjamin delegue qui roule avec son R6, c est un gars qui roule en powercup ou tropphé pirelli je sais pas, ben ca a voine bien mais pas tant que ca dans le sineux, on est pas trop à l'amende!

moi je m'en fiche, mon objectif a été de pourrir mes 4 potes, et surtout mat car il avait mieux roulé que moi à haute saintonge! il a pas redemandé son reste, donc plutot content de cette journée

mes pneus sont nazes mais très bien usées, la pluie les a remis propre.mais j'ai hate de récupérer mon train neuf ce (287 euros le train, quand même... tout ca pour un motoculteur!)

à noter que ce circuit est spécial dans la mesur pour il faut rentrer tard dans les virages pour ressortir tot, beaucoup n'avait pas les bonnes traj et rentraient trop tot dans les virages.
bilan: une super journée avec un ptit 500CB devant ses topines
prochaine journée le 22 mai à Nogaro 8)

flo
textorm
Admin
Admin

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: Re: la team tigrou et sa journée a fontenay le 3/04/11   Ven 8 Avr - 18:02

génial de te lire flo tu as l'air de prendre un pied d'enfer sur les circuits
mamanjoe
motard de bronze
motard de bronze

Région : allouagne
ma moto : honda pcx 125

MessageSujet: Re: la team tigrou et sa journée a fontenay le 3/04/11   Ven 8 Avr - 18:50

bravo mon flo tant que tu t amuse s est le principal
joe
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la team tigrou et sa journée a fontenay le 3/04/11   Ven 8 Avr - 19:24

@textorm a écrit:
génial de te lire flo tu as l'air de prendre un pied d'enfer sur les circuits

a defaut de prendre avec sa moto ???? il lui reste que sa !!!!!!! :-yèi: :-yèi: :-yèi: :#kawsaki: :#kawsaki: :#kawsaki:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la team tigrou et sa journée a fontenay le 3/04/11   Ven 8 Avr - 22:07

lol joe
ui ce roulage la a été riche en bon ressenti, ca fait du bien :D
et au chrono ca a donné un gros 1'20, a voir la prochaine fois!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la team tigrou et sa journée a fontenay le 3/04/11   

la team tigrou et sa journée a fontenay le 3/04/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1