hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rossi emmène son staff technique chez Ducati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
textorm
Admin
Admin

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: Rossi emmène son staff technique chez Ducati   Sam 23 Oct - 21:29

Rossi va débarquer chez Ducati avec son équipe, histoire de viser un 10ème titre (depuis cette photo il a eu le sacre de 2009).
Cela faisait partie des nombreuses interrogations liées au passage de Rossi chez Ducati : allait-il partir seul ou avec l’équipe technique à laquelle il est très lié ? On pensait surtout à Jeremy Burgess qui accompagne Valentino depuis ses débuts en catégorie reine en 2000 et qui tient plus un rôle de conseiller que de simple interlocuteur technique auprès de lui. Selon les dernières rumeurs, ce n’est pas simplement Burgess qui va faire le voyage mais l’ensemble du staff attaché à Rossi, Matteo Flamigni, Bernard Ansiau, Brent Stephens et Gary Coleman. Comme tous les grands champions de l’histoire des Grands Prix, Rossi sait qu’un pilote ne gagne jamais seul mais que c’est une histoire d’équipe. Ce débarquement en force signifie aussi que Vale a réussi à imposer à Ducati de venir accompagné, ce qui n’est pas forcément inutile quand on sait la réputation de l’équipe italienne de ne pas être la championne de la concertation avec ses pilotes.

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
Fifi 49
motard de diamant
motard de diamant

Région : Maine et Loire
ma moto : Honda XL 1000 Varadero de 2008

MessageSujet: Re: Rossi emmène son staff technique chez Ducati   Dim 24 Oct - 15:57

Sacré bonhomme ce Rossi
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum
Invité
Invité

MessageSujet: rossi   Jeu 28 Oct - 21:32

je le suis depuis pas mal d années;c est un rude loulou ,il va tous les manger :affraid: enfin c potes ne son pas des manchots :farao: .on vera
textorm
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rossi emmène son staff technique chez Ducati   Jeu 28 Oct - 21:35

nonofj a écrit:
je le suis depuis pas mal d années;c est un rude loulou ,il va tous les manger :affraid: enfin c potes ne son pas des manchots :farao: .on vera

c'est le meilleur tu veux dire nono c'est pas comme schumacher lui il n'hésite pas a changer d'équipe pour relevé des défis , le doctor

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

07.01.2015
textorm
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rossi emmène son staff technique chez Ducati   Lun 8 Nov - 19:04

les adieux de Rossi a sa yamaha

07.01.2015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rossi emmène son staff technique chez Ducati   Lun 8 Nov - 19:55

@textorm a écrit:
nonofj a écrit:

c'est le meilleur tu veux dire nono c'est pas comme schumacher lui il n'hésite pas a changer d'équipe pour relevé des défis , le doctor

Alors la je dit +1!!!! ou comme Loeb qui gagne ces titres mondiaux avec aucune ecurie potable a coté!!!! Vive Le Doctor!!!
bidou
modérateur
modérateur

Région : alger
ma moto : piaggio zip100

MessageSujet: Re: Rossi emmène son staff technique chez Ducati   Lun 8 Nov - 20:46

pourquoi faudrait toujours comparer les champions
je suis d'accord pour rossi, et encore plus pour loeb, mais pas d'accord pour shumy

Notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
textorm
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rossi emmène son staff technique chez Ducati   Lun 8 Nov - 20:57

@bidou a écrit:
pourquoi faudrait toujours comparer les champions
je suis d'accord pour rossi, et encore plus pour loeb, mais pas d'accord pour shumy
se qui me gonfle chez schumacher c'est qu'il demande un contrat d'exclusivité a son écurie et donc le deuxieme pilote récupére les miettes ! Ils ne faut pas oublier que la F1 a un titre constructeur et un titre pilote , en obligeant le co-équipier a finir a chaque fois derrière lui le titre pilote est faussé ! Pour mémoire si Alain Prost avait pratiquer le même type de tricherie il aurait eu 7 titres mondiaux et non pas 4! 4 titres pour lui et 3 pour son co-équipier Ayrton Senna . Je ne rate pas un grand prix de F1 depuis que j'ai l'age de 8 ans et une telle tricherie n'avait jamais était pratiquer avant schumi . Petit rappel Jean Alesi a quitté le team Ferrari a l'arrivée de Schumacher car il voulait pouvoir se battre a armes égales et non pas devenir deuxième pilote

07.01.2015
bidou
modérateur
modérateur

Région : alger
ma moto : piaggio zip100

MessageSujet: Re: Rossi emmène son staff technique chez Ducati   Mar 9 Nov - 6:52

je te comprends et je veux bien te croire, mais sa n'engage rien quant a ces avantages de pilotage, c'est juste des atouts qui a su mettre de ces cotés :P
en tout cas moi, je dis chapeau a schumy pour sa carrière, et a rossi certainement, mais mon préférer reste loeb, un sacrée champion, et sans doute, le meilleur pilote de rallye qui n'a jamais existé

Notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rossi emmène son staff technique chez Ducati   Mar 9 Nov - 18:26

Je croit avoir entendu que le chef mécano de Rossi resté chez Yam car il y a déja un chef mécano chez Ducat et il ne veule pas s'en séparer. A vérifier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rossi emmène son staff technique chez Ducati   Mar 9 Nov - 22:06

voila un lien ou on le voit faire ses premiers tours de roue sur la ducat

http://www.motogp.com/fr/news/2010/rossi+first+laps+with+ducati?ref=nf
textorm
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rossi emmène son staff technique chez Ducati   Mer 10 Nov - 5:17

flo il ne perd pas de temps le doctor , ils avaient déja annoncer dimanche pendant le GP cette scéance d'essai sur la ducat !

07.01.2015
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rossi emmène son staff technique chez Ducati   

Rossi emmène son staff technique chez Ducati
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1