hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit CR du 1.8.10 à l'anneau du Rhin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kawanat
apprenti
apprenti

Région : COLMAR
ma moto : MON NOUVEAU JOUET LA ZX 10 R 2011 Humm que du bonheur Appel de phare avec une bonne poignée d'adrénaline Gazzzzzzzzzzz à Donffffffffffffff

MessageSujet: Petit CR du 1.8.10 à l'anneau du Rhin   Mer 4 Aoû - 9:03

kikou mes amis,
Petit cr du 1/8/210 à l'anneau du Rhin, que du bonheur, journée roulage libre, j'avais le choix d'aller chez les bleus ou les rouges. J'ai choisi les bleus pour apprendre les dépassements afin de ne mettre personne en danger et le faire proprement, très bon excercie, j'ai adoré je me suis éclatée à donf. Vous allez pas me croire nous étions 4 filles d'excellents niveaux. Mais 2 filles dont une Celine qui fait du circuit depuis 3 ans, l'autre je ne sais pas et moi toujours devant à se chercher, hum trop éclatant et on mettait la wouach avec nos gun :twisted: Des pilotes avec qui je roulais de temps en temps mon dit que j'ai bien progressé et un gars est venu me parler après la session il m'a dit donc t'as drolement progresser !!! T'as fait quoi sur ta bécane pour gagner de la vitesse ? J'avais beau essayer de te chercher dans les virages mais pas moyen!!! On a rigolé j'ai répondu j'ai tout simplement progressé j'ai rien fait du tout, elle est pareil qu'au début. Il a dit j'étais mdr :mouarf: une me fait l'exterieur et toi l'intérieur j'étais scotché 2 nana qui me doublaient!!!. Cette journée la j'avais vraiment la niack j'en voulait à donffffffff pour rien au monde je voulais céder ma place et elles étaient pareil alors je vous dis pas comme c'était le délire sur la piste. Quand c'était à notre tour on se mettait tout de suite devant et après on ratrapais ceux de derrière alors il fallait se dépêcher de ne pas rester derrière un pilote si non elle profitait de me doubler il fallait travailler vite et propre. Le photographe Trescher (celui qui va sur les circuits pour Moto Gp) était présent il a fait de superbe photo et ma félicité comme je roulais bien lui et sa femme m'ont offert une superbe photo de moi en souvenir, il a fait quelques photos de moi je les récupèrerai à l'occasion en septembre quand ils seront moins surbouqués.
Vraiment dommage Jim n'est vraiment pas expert en photo, mais sur cette photo j'avais la pole, dommage qu'elle est flou, mais la fille qui était derrière elle assurait aussi elle portait la combine de Geoges Furling on avait cet ami en commun.

La c'est la photo que Trescher m'a offerte je vous la montrerai mieux quand je l'aurai sur ma clées usb
très beau cadeau, ça m'a touché :merci
Un pilote de Lorraine 62 ans super sympa il m'a dit que j'assurai bien pas moyen de me chercher avec son R1 il a dit que ça se voit que j'ai fait des stages.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawanat.skyrock.com/
textorm
Admin
Admin

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: Re: Petit CR du 1.8.10 à l'anneau du Rhin   Mer 4 Aoû - 19:48

c'est ça qui doit etre top sur circuit c'est que tu peux mesurer ta progression et essayer d'amélioré a chaque fois !

encore merci pour ton nouveau CR

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net

Petit CR du 1.8.10 à l'anneau du Rhin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1