hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés
 
Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MotoGP: la chaleur et le carbone de la Ducati Desmo16 GP10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
textorm
Admin
Admin
avatar

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991




Sexe : Masculin Nombre de messages : 40316
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: MotoGP: la chaleur et le carbone de la Ducati Desmo16 GP10   Mar 6 Juil - 19:56



Lors des tous premiers essais du bras oscillant carbone, Casey Stoner notait un changement du comportement de sa Desmosedici après 5 tours.
C’était le carbone du bras oscillant qui chauffait, en raison de la proximité de l’échappement, et perdait de sa rigidité. Sensible, l’Australien.
Du coup, le team a mis une protection isolante (un genre de scotch) sur le bras et ce problème a disparu…
Source : www.moto-journal.fr - Photo : blog.ducati.com

_________________
notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.


:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
 
MotoGP: la chaleur et le carbone de la Ducati Desmo16 GP10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Mécanique :: La moto :: Les compétitions moto :: MotoGP - Superbike-
Sauter vers: