hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés
 
Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le MOTO GP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
adrien mototribu
Admin
Admin
avatar

Région : Luberon
ma moto : Husaberg FS 570 - 400 DRZ SM
Sexe : Masculin Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: le MOTO GP   Jeu 1 Juil - 18:25

les CR du Moto GP, on prend la saison en marche avec le GP d'Angleterre sur le nouveau circuit de Silverstone

Moto GP Silverstone





Revenir en haut Aller en bas
textorm
Admin
Admin
avatar

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991




Sexe : Masculin Nombre de messages : 40316
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: le MOTO GP   Jeu 1 Juil - 18:34

adrien , c'est extra

_________________
notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.


:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
Ben
motard de diamant
motard de diamant
avatar

Région : corsa nazione
ma moto : un beau vélo tout rouche!
Sexe : Féminin Nombre de messages : 6684
Date d'inscription : 20/10/2009

MessageSujet: Re: le MOTO GP   Jeu 1 Juil - 20:37

excellent !!les photos ( surtout celles ou les coureurs n'ont pas de sliders... ) et les commentaires au top!

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum.htm
stef07
motard d'or
motard d'or
avatar

Région : COUX
ma moto : plus

Sexe : Masculin Nombre de messages : 2191
Date d'inscription : 11/12/2008

MessageSujet: Re: le MOTO GP   Jeu 1 Juil - 21:50

belles photos !!! :#good:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum.htm
adrien mototribu
Admin
Admin
avatar

Région : Luberon
ma moto : Husaberg FS 570 - 400 DRZ SM
Sexe : Masculin Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Re: le MOTO GP   Jeu 1 Juil - 21:58

merci merci :D
Revenir en haut Aller en bas
adrien mototribu
Admin
Admin
avatar

Région : Luberon
ma moto : Husaberg FS 570 - 400 DRZ SM
Sexe : Masculin Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Re: le MOTO GP   Mar 27 Juil - 16:37

Moto GP Allemagne







Dernière édition par adrien mototribu le Mar 27 Juil - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bzh22
motard de bronze
motard de bronze
avatar

Région : dxfyhsdf
ma moto : 125 Yonsung TDI bi turbo
Sexe : Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: le MOTO GP   Mar 27 Juil - 17:45

MOTO GP Laguna Seca =>



[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=504&u=13581699][img]http://i38.servimg.com/u/f38/13/58/16/99/ass110.jpg[/img][/url]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=505&u=13581699][img]http://i38.servimg.com/u/f38/13/58/16/99/ass210.jpg[/img][/url]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=506&u=13581699][img]http://i38.servimg.com/u/f38/13/58/16/99/ass410.jpg[/img][/url]

Il faut dire qu' il faisait ... chaud [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_redface.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
textorm
Admin
Admin
avatar

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991




Sexe : Masculin Nombre de messages : 40316
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: le MOTO GP   Mar 27 Juil - 19:10

merci les gars c'est tip top par contre bzh les images ne fonctionnent pas

_________________
notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.


:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
bzh22
motard de bronze
motard de bronze
avatar

Région : dxfyhsdf
ma moto : 125 Yonsung TDI bi turbo
Sexe : Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: le MOTO GP   Mar 27 Juil - 20:13

[quote="textorm"]merci les gars c'est tip top [img]http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/users/3414/60/34/60/smiles/998516.gif[/img] par contre bzh les images ne fonctionnent pas [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/kopfschuettel.gif[/img][/quote]

oui! Il y a pas mal de temps que je ne plus poster ni smileys, liens, image... la preuve => [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_cry.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
textorm
Admin
Admin
avatar

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991




Sexe : Masculin Nombre de messages : 40316
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: le MOTO GP   Mar 27 Juil - 20:37

bizarre quand meme

_________________
notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.


:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
adrien mototribu
Admin
Admin
avatar

Région : Luberon
ma moto : Husaberg FS 570 - 400 DRZ SM
Sexe : Masculin Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Re: le MOTO GP   Ven 20 Aoû - 14:57

Moto GP USA





Revenir en haut Aller en bas
textorm
Admin
Admin
avatar

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991




Sexe : Masculin Nombre de messages : 40316
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: le MOTO GP   Ven 20 Aoû - 18:48

superbes photos surtout celles des umbrella girls

_________________
notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.


:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
adrien mototribu
Admin
Admin
avatar

Région : Luberon
ma moto : Husaberg FS 570 - 400 DRZ SM
Sexe : Masculin Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Re: le MOTO GP   Jeu 2 Sep - 21:53

GP Brno





Revenir en haut Aller en bas
textorm
Admin
Admin
avatar

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991




Sexe : Masculin Nombre de messages : 40316
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: le MOTO GP   Ven 3 Sep - 5:30

adrien encore un vrai régal

_________________
notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.


:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
adrien mototribu
Admin
Admin
avatar

Région : Luberon
ma moto : Husaberg FS 570 - 400 DRZ SM
Sexe : Masculin Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Re: le MOTO GP   Ven 3 Sep - 12:58

:#good: :##:
Revenir en haut Aller en bas
adrien mototribu
Admin
Admin
avatar

Région : Luberon
ma moto : Husaberg FS 570 - 400 DRZ SM
Sexe : Masculin Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Re: le MOTO GP   Sam 6 Nov - 19:17

Très à la bourre en cette fin de saison, en plus suis allé au Portugal où j'ai essayé de prendre quelques moteurs notamment pour vous!


la Dorna vient de publier les nouvelles spécifications Moto 3 pour 2012

Je pense que ça vous parlera plus qu'à moi même si c'est en anglais...
:affraid:


bon courage


Application 2012
MOTO3 REGULATIONS
Engine

4-stroke reciprocating piston engines only.

Engine capacity: maximum 250cc.

Single cylinder only.

Maximum bore size: 81mm. No oval pistons.

Engines must be normally aspirated. No turbo-charging, no super-charging.

Crankshaft speed limited to maximum: 14,000 rpm.*

Maximum of 1 ignition driver.*

Maximum of 4 valves.

Pneumatic and/or hydraulic valve systems are not permitted.

Valves timing system drive must be by chain.

Variable valve timing and/or variable valve opening systems are not permitted.
Engine Supply

The engine is defined as the complete engine including intake system (throttle body, injectors), and one complete transmission.

The maximum price of the engine must not exceed 12,000 Euro. No optional parts or service contracts may be used to circumvent this price limit.

Each engine manufacturer must undertake to supply sufficient engines and spare parts to supply minimum 15 riders per season, if requested.

Each engine manufacturer must submit a spare parts price and lead-time list for the season for approval by the Organiser, and may not charge more than these published prices. Approval is based on the prices and lead-times being in line with current market norms for these parts and technologies.

In the event of engine updates or upgraded parts being developed, these must be made available to all customers at the same time, and respecting the price limits described above.
Inlet & Fuel System

Variable-length inlet tract systems are not permitted.

Only one throttle control valve is permitted, which must be controlled exclusively by mechanical means (eg. cable) operated by the rider only. No other moving devices (except injectors) are permitted in the inlet tract before the engine intake valve. No interruption of the mechanical connection between the rider’s input and the throttle is allowed.

Idle speed adjustment by means of an air bypass system, controlled by the ECU is allowed.*

Fuel injectors must be located upstream of the engine intake valves.

Maximum of 2 fuel injectors and 2 independent fuel injector drivers.*

Fuel pressure must not exceed 5.0 bar.

Other than engine sump breather gases, only air or air/fuel mixture is permitted in the inlet tract and combustion chamber.

Fuel must comply with the FIM “Moto3” specification (tba).

Exhaust system

Variable length exhaust systems are not permitted.

Noise limit will be a maximum of 115 dB/A, measured in a static test.

No moving parts (e.g. valves, baffles…) are allowed in the exhaust system.
Transmission

A maximum of 6 gearbox speeds is permitted.

A maximum of 2 alternate gear ratios for each gearbox speed, and 2 alternate ratios for the primary drive gear is permitted. Teams will be required to declare the gearbox ratios for each gear used at the beginning of the season.

Electro-mechanical or electro-hydraulic clutch actuating systems are not permitted.
Ignition, Electronics & Data-Logging

Only the ignition/fuel injection control units (ECU) approved by the series Organiser are allowed.
This ECU must remain unmodified in hardware and software, as delivered by the Organiser. The only permitted changes are the setting (tuning) options included in the software.
The Technical Director may require the team to change the ECU on any machine for another standard one at any time.

This official ECU will include an engine rpm limiter.

Only the standard Data Logger system approved by the series Organiser may be used.
* All the parameters identified by this symbol are set/controlled via the above mentioned ECU.
Chassis

Chassis must be a prototype, the design and construction of which is free within the constraints of the FIM Grand Prix Technical Regulations.

Minimum total weight of Motorcycle + Rider: 148kg

Brake discs must be made from an iron-based alloy.

Suspension systems must be of a conventional passive, mechanical type. Active and semi-active suspension systems and/or electronic control of any aspect of the suspension and ride height is not permitted. Springing must be by means of coil springs made of Iron-based alloys.
Wheels & Tyres

The only materials allowed for the wheels rims are Mg and Al alloys.

The only permitted wheel rim sizes are: Front, 2.50” x 17”
Rear, 3.50” x 17”

The number and specification of tyres allocated to each rider per event will be controlled.

Only tyres from the Official Supplier may be used.

Materials & Construction

Construction materials must comply with Article 2.7.10 of the FIM Grand Prix regulations.

Camshafts, crankshafts, piston pins must be made from Iron-based alloys.

Engine crankcases, cylinder blocks and cylinder heads must be made from cast aluminium alloys.

Pistons must be made from an aluminium alloy.

Connecting rods, valves and valve springs must be made from either Iron-based or Titanium-based alloys.

Definitions:

“X-based alloy” means the element X (e.g. Fe, for iron-based alloy) must be the most abundant element in the alloy, on a % w/w basis.
General

Number of machines: the team can scrutineer only one motorcycle per rider.

Number of engines: a maximum of 8 engines per rider may be used during all Grand Prix race events comprising the season. A rebuilt engine will be counted as a new engine.

Teams will be required to register engines at Technical Control on the day before the first practice at each event. Such registered engines will be sealed (excluding cam cover, transmission if applicable) and seals may not be removed except under supervision of the Technical Director. Only sealed and registered engines may be used on track at Grand Prix race events. An engine presented for Technical Control without intact seals will be counted as a new engine.

Apart from the above regulations, all other construction criteria, dimensions and specifications are as per the FIM Grand Prix Regulations.
Revenir en haut Aller en bas
textorm
Admin
Admin
avatar

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991




Sexe : Masculin Nombre de messages : 40316
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: le MOTO GP   Sam 6 Nov - 21:49

la je pige rien :suspect: :suspect: :suspect:

_________________
notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.


:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
adrien mototribu
Admin
Admin
avatar

Région : Luberon
ma moto : Husaberg FS 570 - 400 DRZ SM
Sexe : Masculin Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Re: le MOTO GP   Jeu 11 Nov - 19:07

Il y a du moteur démonté après la série des 125

intitulé air asia ainsi qu'à matteoni (pour faire les recherches alpha)



Moto GP Estoril







































Revenir en haut Aller en bas
bugor
motard de diamant
motard de diamant
avatar

Prénom : +a
Région : aie
ma moto : pas les votres
Sexe : Masculin Nombre de messages : 3515
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: le MOTO GP   Jeu 11 Nov - 19:38

pas a dire (et je ne parlerais pas des Umbrella-girls) un motard ... c est beau et sur ce genre de machine, ach dann wirklich.
merci beaucoups pour tout et surtout les photos
Revenir en haut Aller en bas
adrien mototribu
Admin
Admin
avatar

Région : Luberon
ma moto : Husaberg FS 570 - 400 DRZ SM
Sexe : Masculin Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Re: le MOTO GP   Jeu 11 Nov - 19:43

merci :#good:
Revenir en haut Aller en bas
stef07
motard d'or
motard d'or
avatar

Région : COUX
ma moto : plus

Sexe : Masculin Nombre de messages : 2191
Date d'inscription : 11/12/2008

MessageSujet: Re: le MOTO GP   Jeu 11 Nov - 19:46

super les photos ! :#good:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum.htm
textorm
Admin
Admin
avatar

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991




Sexe : Masculin Nombre de messages : 40316
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: le MOTO GP   Jeu 11 Nov - 19:56

c'est encore du travail de perfectionniste que tu nous as fait la l'ami

_________________
notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.


:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
adrien mototribu
Admin
Admin
avatar

Région : Luberon
ma moto : Husaberg FS 570 - 400 DRZ SM
Sexe : Masculin Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Re: le MOTO GP   Jeu 11 Nov - 20:13

:oops: :oops: :oops: un peu :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
textorm
Admin
Admin
avatar

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991




Sexe : Masculin Nombre de messages : 40316
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: le MOTO GP   Jeu 11 Nov - 20:25

ne fais pas le modeste tu mérite amplement nos compliments

_________________
notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.


:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
adrien mototribu
Admin
Admin
avatar

Région : Luberon
ma moto : Husaberg FS 570 - 400 DRZ SM
Sexe : Masculin Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Re: le MOTO GP   Jeu 11 Nov - 20:31

bon allez d'ac merci :#jump:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le MOTO GP   

Revenir en haut Aller en bas
 
le MOTO GP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Mécanique :: La moto :: Les compétitions moto :: MotoGP - Superbike-
Sauter vers: