hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis   Dim 13 Juin - 22:05

Alors arrivée la vieille je rencontre un des participants de la sortie du 9 Mai.
Discussion une partie de la soirée dodo dans sa caravane. ça me change de la tente dans les cailloux :lol!: .

Levé de bonne heure, il fait couvert pourvu que ça tienne.

J'ai parlé trop vite voilà qu'il drache. Allez hop on sort les jantes pluies.
Je ferais les 4 runs du matin avec les pluies.

Sur le dernier la trajectoire deviens vraiment sèche. Le temps de claquer un 1'22" et hop je rentre histoire de pas tuer les pneu pluies.

Pause de midi et remontage des jantes avec les pneus pour le sec.

Et là je laisse passer mes potes pour les filmer un peu je fais quelques tours en suivant Fred puis je le passe.
Et là je vois Coco au loin, Ok lui il m'a pourri à Franco mais là c'est chez moi ça va chier (sans prendre trop de risque chute interdite je reviens la semaine prochaine)
petit à petit j'ai grignoter mon retard.
Dans un bout de droit je regarde l'alfano 1'16.08" ah ben ya bon là et hop 3 secondes de moins sans forcer.

Ensuite dernier Run sans pression me suis bastonner avec une R6.

Bref super journée de chouette rencontre un temps mitigé mais top sinon je kiffe ce circuit.

La vidéo est en cours d'upload
Revenir en haut Aller en bas
textorm
Admin
Admin

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: Re: Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis   Dim 13 Juin - 22:09

tes photos sont sublimes et ton réçit toujours aussi intéressant a lire

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis   Dim 13 Juin - 22:18

Merci les photos ce sont les potes qu'il faut remercier j'en attends encore quelques unes.
La vidéo va suivre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis   Lun 14 Juin - 6:35

Voici la vidéo Enjoy
http://vimeo.com/12534025
textorm
Admin
Admin

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: Re: Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis   Lun 14 Juin - 19:14

je ne sais pas si c'est le son du moteur ou la musique qui fait ça mais en regardant ta vidéo je me disais vas y vas y double le !!!!!!!!!!!!!! je sais je ne suis pas net mais la qualité de ta vidéo est tellement superbe que ça en devient vite prenant

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis   Lun 14 Juin - 19:22

euh...tout simplement exellent la qualité de ta caméra
tu l'as fixé ou? un super déporté du réservoir? ca rend super bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis   Lun 14 Juin - 19:37

Merci la caméra c'est une gro pro Hd par contre elle est floue au milieu suite à une chute la lentille est légèrement grattée.
Pour ce qui est de doublé, je voulais pas prendre trop de risque ici, c'était une sortie test avant mon stage De Radiguès de cette fin de semaine .
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Re: Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis   Lun 14 Juin - 22:37

j adoooreee j adooore j adooooreeeeee

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis   Lun 14 Juin - 23:18

nabis666 a écrit:
Merci la caméra c'est une gro pro Hd par contre elle est floue au milieu suite à une chute la lentille est légèrement grattée.
Pour ce qui est de doublé, je voulais pas prendre trop de risque ici, c'était une sortie test avant mon stage De Radiguès de cette fin de semaine .

voila pourquoi je pourrai pas faire de la course, parce que sorti test ou pas je supporterai pas de me faire doubler :evil: :evil: :evil: :evil:

en tous cas il a l'air bien simpa se tracé :&~[: :&~[: :&~[:
totolebandit
motard de diamant
motard de diamant

Région : 62320
ma moto : SDS

MessageSujet: Re: Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis   Mar 15 Juin - 17:19

bravo nabis ton cr est extra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis   Mar 15 Juin - 21:45

Merci
@ banditsax: parfois vaux mieux se faire doubler et économiser que de foutre au tas ya aucune récompense après
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis   Mar 15 Juin - 21:53

super c est photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis   Mar 15 Juin - 22:20

jaime bcp la 3eme photo ou on voit le cul des 3 meules ca le fait bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis   

Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1