hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

au coeur du promosport ! promo 500 CUP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: au coeur du promosport ! promo 500 CUP   Dim 31 Jan - 12:28

Rappel du premier message :

salut à tous !

voila je me permet de faire un post pour vous parler du Championnat de France Promosport,

car je me lance cette année là dedans

vu que y a un certain intérêt sur ce forum pour la pratique du circuit, (je pense entre autre au toro et ces multiples CR qui nous font bien envie…notamment portimao !) je pense donc faire un CR de chaque week end de course et vous faire partager cet univers, pour ceux qui s'y intéresse bien sûr

sur ce championnat, on va trouver :

-la junior cup

-le 125 (2temps)

-le 500 promo (ma catégorie)

-le 600 promo

-le 1000 promo

-le monobike

-les classic VMA

-la coupe kawa (ptite pensée pour titia )

Tout ce petit monde va constituer les padocks de chaque week end de course, qui se déroule du jeudi/vendredi au dimanche.

Voilà le calendrier cette année :

27-28 mars : le mans (engagé)

10-11 avril : carole

1er- 2 mai : ledenon 1 (engagé)

05-06 juin : nogaro (engagé)

19-20 juin : croix en ternois

10-11 juillet : pau arnos

21-22 août : ales

09-10octobre : ledenon 2 (engagé)

Actuellement, la moto est en cours de préparation (je vous mettrai des photos de la préparation nécessaire pour être en règle avec le règlement), mais je manque de productivité (arrêt maladie depuis 1 semaine, cervicales en vrac :/ )

puis il me reste des pièces à recevoir, je n'ai toujours pas ma licence, bref loin d'être prêt !

En plus de ça, je recherche quelques aides pour m’aider dans ce projet, et ce n’est pas simple du tout !

Je vais tenir ce post à jour du mieux possible, afin de ca reste intéressant,bien construit et agréable à lire

en espérant que ca vous plaise!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au coeur du promosport ! promo 500 CUP   Mar 11 Mai - 15:50

bon pasque j'ai récup un nouvel ordi, que j avais dit tenir ce post a jour, et que surtout, j'ai pas honte un ptit résumé de ledenon s'impose...

mercredi 12h: débauché depuis 10 minutes, je trace directement (tout etait chargé) et on récupére charly et sa mere sur la route vers bordeaux. le camion fera des siennes, je penerais pour arriver au circuit vers un bon minuit

jeudi: on installe tout au matin (barnums et tonnelle) et on va chercher des tikets pour rouler vu qu'on a jamais posé nos roues ici. tout se passe bien, on découvre a un petit rythme pas violent ce circuit de malade mental (dénivelés incroyables, virages en aveugle, devert négatif, etc...)
je trouve que la moto a rien dans le cul, normal je m apercevrai à la session de l'aprem que j ai mis la mauvaise demul... je tirais super long, jai mis une couronne de 39 pensant mettre une 41, ca m apprendra à mal regarder

vendredi: essai libres. tout est en ordre, on part cette fois ci avec un peu plus de monde (certains sont arrivés bcp plus tard sur le circuit)
je constate que je me fais POURRIR lamentablement ca m'étonne pas mais ca me fait quand meme chier... bref pas grave, ya 2 mec pire que moi lol
la 2eme se passe mieux, on prend quelques repères mais rien de transcendant
le soir, petit tour a pied avec Joe (un pilote en 600 qui est dans le top 5, donc on l ecoute comme y faut

samedi: essais qualif
1ere serie: j essaie d'appliquer les trajs mais c est dur, je bloque sur 2 virages ou je suis vraiment pas à l'aise...et c est très enervant de savoir qu'on est pas dans la bonne traj quand on sait ce qui faut faire...
bref je finirais avec le 36eme temps, sur 38 avec mon mon meilleur tour en 1'47 (le 1er est en 1'37)

en sortant a chaud on va papoter vite fait avec un collègue, et je me rend compte que la moto chauffe anormalement, je rentre donc vite fait pour voir ce qui se passe, ca commencait a buller dans le vase d'expansion
j attend que ca retombe la température et je vire le réservoir pour controler mes niveaux, bilan: il manquait un poil d'eau dans le radiateur et plus rien dans le vase

2eme: pareil que le 1ere mais pas de probleme de chauffe

dimanche:
1ere finale: je roule très tôt et il pleut, ca me donne un petit sourire je vais prendre un départ plutot réussie et je gagne déja 2 places avant le 1er virage, le fameux "triple gauche" ca se passe plutot bien, ya qqes chutes car ca glisse mais je reste sur mes roues donc ca va. qqes frayeurs mais ca se passe plutot bien, je finis la course 30eme, soit 6 places de mieux que sur la grille

2eme finale: c est l'aprem et il fait super beau... je sais que je vais me faire tordre... encore un bon départ ( je prend vraiment de bon départ aparemment lol) et j essaie de suivre le rythme tant bien que mal. un pilote tombe devant moi dans un virage en aveugle et je reste bloqué connement derrière car les 4 mecs derrière passent tranquille, donc grosse perte de temps que j'ai pas vraiment besoin...
je parviens a rester au contact de l'avant dernier ( je suis donc dernier pour ceux qui suivent pas ) mais je vais vite lacher...pas du tout a l'aise, debut de crampe jambe gauche et je roule en 1'49, en galérant. je m ernerve un peu et je commence a faire de la merde, pas du tout propre les 10 premiers m'ont mis un tour et je suis une gêne pour pas mal de monde, donc au 10eme tour je prend la decision de quitter la course... tout le monde me regarde,je suis trop deçu

on plie tout avec charly, qui avait deja rangé tout son barda.départ a 17H, trajet tout autoroute et arrivé a 2H chez moi, pour rembaucher a 7h...

bilan du week end:

-grosse déception au niveau des résultats meme si je m'y attendais
- je dois absolument faire du sport, car j'ai pas le physique requis
-mais je me suis eclaté quand meme, c est un plaisir de retrouver les potes de moto et de passer du temps ensemble...
- il manquait mon umbrella girl, ca a joué en ma défaveur lol

RDV A NOGARO DEBUT JUIN
flo
Ben
motard de diamant
motard de diamant

Région : corsa nazione
ma moto : un beau vélo tout rouche!

MessageSujet: Re: au coeur du promosport ! promo 500 CUP   Mar 11 Mai - 18:40

désolé pour toi mon pot...accroche toi...

c'est déjà hyper cool de pouvoir faire ça!!

et merci de tenir le pst à jour c'est bien agréable de te lire
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum.htm
textorm
Admin
Admin

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: Re: au coeur du promosport ! promo 500 CUP   Mar 11 Mai - 19:44

tu es très fort pour tes CR c'est un vrai plaisir a lire Ensuite pour tes résultats ne baisse pas la tête , tu as déja le mérite de participé a des courses que je n'oserai meme pas faire et a force de persévérance tu y arriveras j'en suis sur

et encore merci pour ta rubrique

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
joe
Admin
Admin

Région : là ou il fait bon vivre
ma moto : ?????

MessageSujet: Re: au coeur du promosport ! promo 500 CUP   Mar 11 Mai - 19:49

il a un debut tout
il faut apprendre et rouler beaucoup sa vient pas du jour au lendemain :#pom#:
courage a toi :#good:

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au coeur du promosport ! promo 500 CUP   Mar 11 Mai - 21:57

bon si déja je suis fort pour les CR c est déja ça

jai oublié je vous mettrais 2 vidéos normalement, que j'ai faites en essais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au coeur du promosport ! promo 500 CUP   Ven 14 Mai - 17:32

en voila une, attention c est sans prétention aucune juste pour étayé le sujet du post trop les mauvaises trajs un peu partout pff
le supermot du debut me repassera sur la fin
textorm
Admin
Admin

MessageSujet: Re: au coeur du promosport ! promo 500 CUP   Ven 14 Mai - 18:57

hé bien moi j'ai apprécié ta vidéoet tu te fais plaisir etc'est bien la l'essentiel

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

07.01.2015
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Re: au coeur du promosport ! promo 500 CUP   Ven 14 Mai - 21:38

j aime j aime

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au coeur du promosport ! promo 500 CUP   Sam 15 Mai - 13:55

mouais je sais pas si c est un plaisir de se faire pourrir autant que ca...
c etait plus pour avoir un souvenir

quelques photos:

les motos

le fameux triple gauche: "tu coupes pas, arrivé au point de déclenchement tu bascules tout

elles sont belles les 600...meme les kawa j avoue

le relief, meme si on voit pas bien

à cette manche il y avait aussi le protwin... des ducat partout, 2 ktm et une buelle

merde j'ai plus d'eau pourquoi ca chauffe?

en pré grille, le # 8 et sa déco vache, très belle sa mob et il est très fort le gars

gaaazzzz

la cote monte plus vite en 600 et en 1000
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au coeur du promosport ! promo 500 CUP   Lun 17 Mai - 11:22

Super CR comme si on y été !!! tu me mettra un kawa de coté quand ça sera chaud ?

Est-ce que tu pourrais développer un peu plus sur la logistique et le coût de participation (MP ou sur le post) car comme je finit mes études cet été l'année prochaine je vais avoir plus de temps (et un vraie boulot avec la paye qui va avec :D) et j'aimerai bien m'engager un peu comme toi !
textorm
Admin
Admin

MessageSujet: Re: au coeur du promosport ! promo 500 CUP   Lun 17 Mai - 18:38

ha merde , sorry flo j'avais pas vu les photos

07.01.2015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au coeur du promosport ! promo 500 CUP   Mar 18 Mai - 19:15

mad max: je peux t en parler dans les gdes lignes mais tu auras tout ce que tu veux comme info sur le fofo du cb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au coeur du promosport ! promo 500 CUP   Mer 19 Mai - 22:13

en gros:

-licence NCA obligatoire: 247 euros ( tu peux plus prendre une licence une epreuve...)
-droit d'engagement par course: 147 euros cette année
-déplacement: selon le circuit, c est ce qui coute le plus ( autoroutes et cie)
-essence moto: 30 litres suffisent
-tikets d'essai libres: 15 a 20 euros le tiket
-bouffe: ca dépend de toi, perso 50-60 euros je fais les 4 jours (en comptant le pack de biere)

voila le strict minimum
en gros c est gérable autour de 500 euros le mais c est le minimum (ledenon ma couté 520 euros, pourtant c est le plus loin lol)

voilou !
joe
Admin
Admin

MessageSujet: Re: au coeur du promosport ! promo 500 CUP   Jeu 20 Mai - 7:41

tres jolie souvenirs . pourri!!!!!!!!! attend un peux tu debute le principale c est engendrer des kms sur piste et apprendre et surtout te faire plaisirs
courage a toi .c est au debut le plus dur
accroche toi :#good:

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au coeur du promosport ! promo 500 CUP   Jeu 20 Mai - 11:21

ah ba voila ^^ sur cb500.org ils ont du mal à détailler et te parle de budget pour l'année complète sur toute les manches.

merci pour les infos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au coeur du promosport ! promo 500 CUP   Sam 22 Mai - 9:01

pour ta rubrique flo , c'est intéressant a lire et a regarder et
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au coeur du promosport ! promo 500 CUP   Mar 8 Juin - 18:15

voila le compte rendu de nogaro, qui a eu lieu ce :

mercredi: 12h. Je quitte le boulot a midi pour aller chercher ma mère, qui m'accompagne pour cette 3ème manche des coupes de france promosport. Il faut pas trainer, on doit retrouver le collègue charly à bordeaux a 2h 30. nous arriverons vers 18h au circuit, un circuit ou il faudra payer les douches et les wc... on nous annonce aussi qu'on va payer l electricité. Bref, nous s'installe tranquillement. On aura comme voisin l equipe de « cours toujours », le team qui encadre Julien Pilot, en promo 600. Il fait super beau, le s'annonce bien.

Jeudi: séances d 'essai privés pour tout le monde, une le matin et une l'aprem. Je ferais que celle de l'aprem, repos le matin. Je découvre le circuit, très sympa avec une lonnnngue ligne droite (ou on peut regarder les avions décoller et atterir car y a un aérodrome a coté). Beaucoup de virages en dévers, pas de difficultés particulières hormis le gros freinage de la ligne droite.je termine la séance en 1'58, ce qui n'est pas terrible. En plus pas grand monde avec qui rouler, beaucoup de gens n'ont pas la chance d'arriver dès le mercredi.

Vendredi: séances d'essai libres. Il y a un peu plus de monde, les pointures nous montrent un peu comment ca peut rouler fort ici. Le record de la piste est de 1'43'6, c est florent manniez qui le détient depuis 2008. pour ma part, je roule cette fois avec mes potes de padock, donc on se chope les roues car maxime (le #32) connait le circuit, c est un local lol. On s'amuse gentiment, à aucun moment je ne force et je tape un 1'55. retour au stand, débrief avec fred: « tu es super propre mais tu freines pas, qu es ce que tu branles? » « t es plus vite au tour que des mecs mais tu freines pas! » et oui, j'ose pas planter les freins comme un goret en bout de ligne droite...je chope le levier a 120m, tandis que les meilleurs les plantent a 90m :(

je m'en rend compte car je les vois ceux qui freinent tard...en plus la moto ne bouge pas d'un poil sur l'arrière, je freine donc pas fort du tout!

bref, belle progression pour charly qui a roulé ici ya quelques jours, il progresse bien ici. Moi je commence a m'enerver car tout le monde progresse plutot vite, et pas moi!

En plus la moto chauffe encore, mais vu les températures de fou furieux c est normal. donc au soir je vidange l'eau et tout ira bien le reste du . Je décide aussi de faire tout le avec mon train de pneu, quelque regret car j'aurai du me fendre d'un avant pour les qualifs ca aurait été pas mal.

Le soir, on va avec mat et ses parents faire le tour de la piste a pied, en cie de minette (le chat des parent a mat) On prend quelques repères par ci par là.

Samedi: essais qualifs. Là je me suis juré de me sortir les doigt du cul, j'en ait vraiment marre de me trainer! En chopant quelques roues, je « décroche » le 37eme temps sur 39 mdr. Avec un 1'52'9, tandis que devant ca pete un 1'43. je sais pas ce que j'ai, j'ai du mal à me lacher... et pluis on a qu'une séance de qualifs en 500, j'aurais pas d'autre chance. Donc pour moi ca sera l'avant dernière ligne au départ.

J'en profite de la douche pour m'arreter au camion ap racing et acheté des plaquettes avant, j'ai jamais roullé avec ça et il paraît que c est sympa, donc hop testage.

Dimanche: courses.

Le matin: on roule tot, vers 9h donc de bonnes conditions de course. Tour de formation, tour de chauffe, gaz! Je prend un super départ en gagnant une ligne et je passe mathieu et maxime avant le 1er gauche. Là attention, ca bouchonne a mort et je veille au chute potentielles. Ca manquera pas, 4 pilotes s'y collent en se touchant un peu trop fort et je dois jardiner dans l'herbe le temps de quelques secondes. Je ressort gentiment, rapide contrôle que rien n'a bougé ( jai peté une fixation de mon sabot donc il traine un peu par terre mdr) et j'attend qu'on sorte le rouge pour une nouvelle procédure de départ... mais le drapeau viendra pas! Je comprend vite qu'il faut remettre gaz car la course continue, blasé! Les autres sont partis au loin, je fais une course en solitaire et je me fais chier... aucune motivation, je rentre au stand avant dernier, les 5 premiers me mettent un tour :(

bien enervé je suis dégouté et commence a en avoir marre...

l'aprem: il flotte un peu, j'essai de me remotiver. Des potes sont venus nous voir rouler avec charly, ca fait plaisir. Je rejoint max et mat a leur stand a coté, ils ont mis les chauffantes...moi jai rien mis, de toute façon on poireaute 20min en prégrille et il pleut, donc le différentiel température piste/pneu n est pas des plus favorables...

encore une fois très bon départ, et personne ne tombe! Chouette! Je gratte un peu dans la ligne droite, et là ca freine pas a 100m lol. C est humide en fait, et on finira sur du séchant. Je m'amuse avec 5-6 pilotes (les # 35,46,53et 56), on se passe au freins et a l'accél, c est exellent! Au dernier tour, en bout de ligne droite des stands, je fais l'exter a mat et au 46, et tout ça sans forçer. Ya a nouveau du grip, on s'amuse et se rapproche des chronos du sec. La moto bouge très legèrement au frein, je freine donc un peu mieux, mais je force toujours pas, je sais pas j'ai comme une réserve :/ On met un tour du dernier, le 54 (c est un papy de 60 ans environ), 4 a le passer dans un double droite presque cul au cul (on se tiens en 0'5 seconde lol)

je termine la course dans la roue de mat et du 46, à la 26ème place, soit 11 places de gagné et pas loin d'un premier point.(il faut etre 20eme pour avoir 1 point). Un peu déçu de m etre fait reprendre dans l'avant dernier virage mais content de cette grosse arsouille! Serrage de mains dans la ligne droite, je suis content de cette course enfin amusé, ca change...

je resssort de la piste en cie de mat, on discute un peu et je suis meme pas crevé lol. Maxime lui n est pas dans sa course, il termine avant dernier avec un 2'03'5, alors que l'on est en 1'54 avec mat...

petite anecdote: le # 8 freine vraiment tard et se la colle au freinage de la ligne droite, sa moto commence a bruler...on se dit que c est mort pour la meule mais non, après rapide discussion avec le commissaire il repart ! Le cul un peu collé a sa selle et un gros plat sur le pneu avant, mais il va remonter 2 retardataires! Pour info, il a le 2eme temps en course en finale 1, avec un 1'42'6...

là c est tout simplement impressionnant.

on plie tout vite fait avant qu'il reflotte, et on s'occupe un peu de charly qui n est pas dans ses baskets car le temps est menacant pour sa série. On va le voir rouler, il va plutot bien.par contre, les 4 premiers roulent vraiment comme des barges, les motos couinent de l'arriere, c est trop beau! Ca se passe et se repasse, vraiment le top! Charly finira 16eme sur 30, à une place du 1er point, donc très déçu mais il a bien rouler quand meme.

quand à julien en 600, il fera podium, 3eme il est très fort et ne compte plus les heures de roulage ici, mais il est impressionnant...

Bilan du :

-je sais pas freiner, donc va falloir remedier a ça

-jai trop de retenu

-super les apéro du soir et parler moto, moto et moto jusqu'à pas d'heure...

-on a vu une kawa de gp d'époque, un bijou a 50 000 euros (qui finira par terre...)

-une ktm et une voxan en protwin, superbes
- on a pas payé les chiottes et les douches, des sourires aux mamies ont suffit

un super quoi, la météo etait globalement avec nous donc on a pas a se plaindre, et ca va me manquer d attendre jusqu'a la manche d'octobre...j'approche des 20 c est pas trop mal mais il va falloir s'entrainer et apprendre a freiner fort!

quelques photos a venir
Ben
motard de diamant
motard de diamant

Région : corsa nazione
ma moto : un beau vélo tout rouche!

MessageSujet: Re: au coeur du promosport ! promo 500 CUP   Mar 8 Juin - 18:33

génial ton CR...tu devaris nous mettre quelques tofs!

merci à toi et bon courage pour ta progression ...n'en démord pas!
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au coeur du promosport ! promo 500 CUP   Mar 8 Juin - 18:43

t'en fait pas pour les freins !!

si je peu me permettre un conseil, entraine toi a bloquer ta roue avant (a basse vitesse bien sur) comme ça tu s'aura réagir si jamais ça t'arrive et surtout tu fera sauter ton verrou psychologique du freinage tardif
textorm
Admin
Admin

MessageSujet: Re: au coeur du promosport ! promo 500 CUP   Mar 8 Juin - 18:46

@Ben a écrit:

moi je dis comme titia heu ben !! tu devaris mettre des photos

Bravo pour ton cr au poil comme d'habitude

07.01.2015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au coeur du promosport ! promo 500 CUP   Mar 8 Juin - 18:52

merci! oui jai vraiment beaucoup de marge au freinage et c est dommage... quand je vois le cul de certains bouger très fort et que ca passe, jme dis que je suis a l'arret quoi...on peux y aller a toc sur les freins, tant que le transfert des masses est bien fait ca colle on m'a dit...
après faut rouler, rouler et rouler...ya pas de secret.et j'ai pas le temps de m entrainer comme j'aimerais :/

je récupère quelques photos bientot
joe
Admin
Admin

MessageSujet: Re: au coeur du promosport ! promo 500 CUP   Mar 8 Juin - 20:13

superbe pour toi une belle petite course

et oui comme dans tout les sports l entraiment est tres important et avoir le temps de s entrainer avec une vie irl
n est pas toujours facile
mais ne grille pas les etapes non plus pour le frein sa viendras avec l experience et la connaissance de ta machine et des circuits

bravo et ne baisse pas les bras

titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Re: au coeur du promosport ! promo 500 CUP   Mar 8 Juin - 21:28

@textorm a écrit:
@Ben a écrit:

moi je dis comme titia heu ben !! tu devaris mettre des photos

Bravo pour ton cr au poil comme d'habitude

ben j ai rien dit moi
mais la je vais le dire flo tu peux mettre des photos

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au coeur du promosport ! promo 500 CUP   Ven 11 Juin - 22:38

bon alors voila qqe photos pour agrémenter

les pétoires

les 500

le freinage en bout de ligne droite

la chute du #14 au départ de la finale 1, qui emmenera 2 autres mecs...

la sortie de l'escargot, un virage a droite qui en finit pas, les trajs sont divers et variés

avec un bon collègue en 500

et voila un ptit montage filmé en essais libres (on avait pas la dérogation qu'il faut pour l'avoir en essai qualif ou en courses mais c est possible apparemment)

[dailymotion][/dailymotion]

http://www.dailymotion.com/video/xdl7dc_promo500cup-a-nogaro_auto#from=embed?start=1
textorm
Admin
Admin

MessageSujet: Re: au coeur du promosport ! promo 500 CUP   Ven 11 Juin - 22:55

comme tu dis flo le plus impressionant se sont toutes ses trajectoires differentes ! Le style et le niveau est très varié apparament

Merci pour la vidéo et les photos

07.01.2015
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au coeur du promosport ! promo 500 CUP   

au coeur du promosport ! promo 500 CUP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant