hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés
 
Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le SBK sur les traces de notre toro national !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
textorm
Admin
Admin
avatar

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991




Sexe : Masculin Nombre de messages : 40316
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: le SBK sur les traces de notre toro national !!!!   Mer 27 Jan - 16:04


Jonathan Rea s’est emparé dimanche du meilleur temps des 3 journées de test du Superbike à Portimao. Belle performance et pas des moindres puisque son temps de 1 minute 42.270 secondes sur une piste froide le place devant la pôle de Spies de 2009 !
Haslam, toujours aussi en forme sur sa Suzuki GSXR Alstare, termine à seulement 3 dixièmes derrière Rea. Ces deux pilotes semblent être fin prêts pour la saison 2010, leurs motos aussi comme nous le confie les 2 pilotes dans leurs interviews plus bas.
A la sortie de ces tests, ils se placent déjà comme prétendants à la victoire lors de la première manche. Cal Crutchlow qui monte su supersport et qui prend le guidon laissé vacant par Spies chez Yamaha démontre lui aussi de belles aptitudes, il se classe 4ème sur la feuille de temps…





Quid des “gros” ? Biaggi a finalement peu rouler à Portimao, on connaît sa désaffection pour les pistes mouillées. Haga a été gêné par des problèmes techniques. Il leurs reste encore pas mal de boulot.
Jonathan Rea: “Ce test a été très plaisant, nous avons d’abord travaillé méthodiquement sur la moto puis avons pu juger des performances de la moto. Nous sommes en bonne forme pour commencer la saison.”
“Nous avons obtenu beaucoup travaillé sur les réglages des suspensions et avons désormais des bases solides de réglages. Nous pouvons maintenant aller à Phillip Island et travailler sur les courses. Dire que nous sommes déjà prêt pour courir à Phillip Island est un petit peu tôt mais la moto est prête.”

“Je dois moi aussi de mon côté terminer ma préparation physique, mais j’ai hâte d’y être !”
Leon Haslam: «Ce fut vraiment un test positif, nous avons pu tester la Suzuki pour la première fois sous la pluie et sur des conditions intermédiaires. Nous avons eu quelques problèmes à la fin de la journée, mais on finit deuxième et c’est super !”

“A chaque sortie, nous progressons, c’est notre quatrième et nous n’avons jamais été en dehors du top 2. J’espère que nous pourrons continuer à progresser et j’espère bien que ce sera dès Phillip Island. ”

Source wsbk.com

_________________
notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.


:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
 
le SBK sur les traces de notre toro national !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Mécanique :: La moto :: Les compétitions moto :: MotoGP - Superbike-
Sauter vers: