hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MotoGP : Rossi décidera de son avenir avant juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
textorm
Admin
Admin

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: MotoGP : Rossi décidera de son avenir avant juin   Ven 22 Jan - 21:39

Dans une interview accordée au magazine de la Fédération internationale de motocyclisme (FIM) réalisée après le dernier Grand Prix de Valence (lire MNC du 9 novembre 2009) mais publiée seulement hier, Valentino Rossi n'a pas exclu de quitter Yamaha ou même d'aller courir en auto.
Le nonuple champion du monde moto, pilote Yamaha depuis cinq ans, a confirmé qu'il avait "une bonne opportunité avec Ducati" mais qu'il devait "d'abord décider de mon avenir, avant juin 2010".
"Je dois décider l'an prochain si je continue en moto, ensuite, si je continue avec Yamaha ou si je change (de team, NDLR)", a ajouté Rossi, 30 ans, qui "pense continuer à courir pendant 10 ans, mais pas en moto". Alors que son contrat avec Yamaha expire en 2010, Rossi a effectué des essais pour la sixième fois au volant d'une Formule 1 Ferrari à cette semaine Barcelone (lire MNC du 21 janvier 2010 et MNC du 14 janvier 2010).

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net

MotoGP : Rossi décidera de son avenir avant juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1