hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[CR] Nürburgring avec Eybis et Moto-racing.be le 18/08/2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [CR] Nürburgring avec Eybis et Moto-racing.be le 18/08/2009   Sam 9 Jan - 23:09

Deuxième sortie piste et la première avec ma Street je suis satisfais j'ai rempli mes objectifs :- pas tombé
- me faire plaisir
- et pas trop traîner

Je réussis à quitter le boulot vers 13h30.
La bagnole que l'on m'a gracieusement prêté et déjà prête avec mes affaires, la moto est à la maison dépareillée des ses trucs inutiles .
Je fonce chez Coco (une célébrité dixit Toro) direction Grâce Hollogne pour aller chercher la remorque .
Retour chez Coco on embarque Mamy et toutes ses affaires...

Nous filons chez moi embarquer la Street.
Alors que nous nous dirigeons pour prendre l'autoroute Coco se rend compte qu'il a oublié les viandes pour le barbec

De nouveau retour chez Coco puis de nouveau départ pour prendre l'autoroute pour de bon .

Je roule tranquille première avec une remorque je sais pas comment ça marche .

On arrives après deux heures de route , le parking est déjà bondé mais comment on va faire pour garder de l'espace pour tout le monde

Eh bien on commence par reculé avec la remorque sans regarder et je fais des bosses dans la voiture ah merde... j'en connais un qui va pas être trop heureux .

Une demi heure après Frufrut et ses potes arrive ce qui nous permet d'étendre notre domaine

Bref tout le monde finis par arrivé présentation petit barbec sympa que du bonheur

Dodo ou presque trop de pression .

Réveil tôt petite douche puis le premier run arrive enfin .

Wouaw quel circuit que de dénivellé, trop bon le pied intégral c'est mieux que les vidéos que je me suis tapé pendant un mois.

Run 1: super découverte du circuit chrono min 2'50"
Run 2: ça commence à aller mieux (que de chicanes mobiles) Chrono 2'46"
Run 3: Yen a qui on pas leur place sur la piste textile pas de déhanché et d'autres qui aurait leur place en expert toujours 2'46"
Run 4: toujours 2'46" 2'45"
Run 5: on se décide à aller demander avec Frutfrut pour faire un run derrière un type de chez Eybis Trop bon.
Je vois bien que la street tire un poil court par rapport aux sportives mais qu'elle me permet de sortir facilement des courbes .
Debrief avec le moniteur je sors pas assez de la moto, les trajs sont bonnes, j'utilise bien le moteur, et Frutfrut et moi même pourrions passer en Expert d'après lui.
Run 6: Nous nous sommes trouvé des autocollants bleu pour l'occasion (d'ailleurs merci à je ne sais plus qui) et roule ma poule en expert.
Excellent run mon meilleur chrono 2'42"6

Vous pouvez voir que Coco est heureux du travail accompli malgré ses problèmes de freins

Pour moi c'est la même joie, et ça donne envie de continuer

Une tite dernière du départ

Très bonne journée, super ambiance très content de la moto de moi même si il y a beaucoup de progrès à faire.
A une prochaine sur piste. Nabis

Et voilà une des vidéos :

Dernière édition par nabis666 le Sam 9 Jan - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CR] Nürburgring avec Eybis et Moto-racing.be le 18/08/2009   Sam 9 Jan - 23:14

pour le ptit recis !!trop bien les photos et la video!!
textorm
Admin
Admin

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: Re: [CR] Nürburgring avec Eybis et Moto-racing.be le 18/08/2009   Dim 10 Jan - 9:28

rouler sur le ciircuit du Nurburgring c'est géant (circuit mythique) la vidéo est top et le cr aussi

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Re: [CR] Nürburgring avec Eybis et Moto-racing.be le 18/08/2009   Dim 10 Jan - 21:23

merci pour ce cr en tout cas sa fais toujour plaisir a lire
en tout cas elle est pas mal ta street ^^

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CR] Nürburgring avec Eybis et Moto-racing.be le 18/08/2009   Mer 13 Jan - 7:35

bon boulot et il est d'enfer ton cr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CR] Nürburgring avec Eybis et Moto-racing.be le 18/08/2009   Mer 13 Jan - 16:24

Merci ça fais plaisir . J'ai re regardé cette vidéo en fait, sur ce run là ya un type en Guzzi en textile à qui j'ai mis un tour . Sinon ben ya encore beaucoup de boulot trop de temps mort...
romu62
motard de diamant
motard de diamant

Région : Lens
ma moto : Suzuki 750 GSXF

MessageSujet: Re: [CR] Nürburgring avec Eybis et Moto-racing.be le 18/08/2009   Lun 22 Fév - 6:14

ton cr est prenant , sa donne envie pour le partage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CR] Nürburgring avec Eybis et Moto-racing.be le 18/08/2009   Lun 22 Fév - 16:04

c'est le top et surtout toujours tres plaisant !! merci !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CR] Nürburgring avec Eybis et Moto-racing.be le 18/08/2009   Lun 22 Fév - 16:30

De rien j'en referais dès le 21 Mars avec une meilleur qualité pour les vidéos (j'ai un Go Pro HD ) Puis le 28 mars Zolder
totolebandit
motard de diamant
motard de diamant

Région : 62320
ma moto : SDS

MessageSujet: Re: [CR] Nürburgring avec Eybis et Moto-racing.be le 18/08/2009   Jeu 11 Mar - 12:33

c'est superbe a regardé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CR] Nürburgring avec Eybis et Moto-racing.be le 18/08/2009   

[CR] Nürburgring avec Eybis et Moto-racing.be le 18/08/2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1