hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

petite video sur le new circuit "la génétouze" a télécharger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: petite video sur le new circuit "la génétouze" a télécharger   Jeu 6 Aoû - 9:04

voila j'ai rouler le 2 Août sur le nouveau circuit de la génétouze, qui soit dit en passant est vraiment génial

megaupload.com LT5D0EY0

pour la télécharger cliquer sur le lien, qui va vous ouvrir une page vers le téléchargement
a droite il y a un cryptogramme a recopier et cliquer sur "télécharger"
une page va souvrir et la il faut attendre 45 seconde (il y a un décompte)
après vous cliquez sur "téléchargement régulier"
ca peut prendre entre 30 minute est 1 h suivant le débit que vous avez chez vous

je suis a 1méga, il m'annonce 25 min
Revenir en haut Aller en bas
textorm
Admin
Admin

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: Re: petite video sur le new circuit "la génétouze" a télécharger   Jeu 6 Aoû - 13:39

j'ai télécharger et regarder la vidéo elle est extra seul bémolle la musique qui est tres belle suprime le bruit du moteur !

encore

Dernière édition par textorm le Sam 24 Oct - 17:10, édité 1 fois
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite video sur le new circuit "la génétouze" a télécharger   Jeu 6 Aoû - 14:24

textorm a écrit:
j'ai télécharger et regarder la vidéo elle est extra seul bémolle la musique qui est tres belle suprime le bruit du moteur !

encore

pour le son c'est voulu, depuis ma chute avec la camera embarquer elle a un peu morfler, notament au niveau du micro donc ça grésille pas mal, c'est pour ça que j'ai baisser le son du moteur et monter le son en fond
textorm
Admin
Admin

MessageSujet: Re: petite video sur le new circuit "la génétouze" a télécharger   Jeu 6 Aoû - 15:27

t'inquiete pas c'est un vrai plaisir a regarder quand meme :D :D

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite video sur le new circuit "la génétouze" a télécharger   Jeu 6 Aoû - 17:49

trop bien la video
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite video sur le new circuit "la génétouze" a télécharger   Jeu 6 Aoû - 18:33

merci, dommage que la caméra n'ai pas fonctionner la 2ème fois car je roulais plus vite (prise de confience )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite video sur le new circuit "la génétouze" a télécharger   Jeu 6 Aoû - 21:08

3 minutes de téléchargement avec du 30 mégas en mode gratuit...

1.29 Mo/sec :²²gazzzzzzzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite video sur le new circuit "la génétouze" a télécharger   Jeu 6 Aoû - 21:16

gr3gwar a écrit:
3 minutes de téléchargement avec du 30 mégas en mode gratuit...

1.29 Mo/sec :²²gazzzzzzzzzz

veinard moi je viens de déménager, je suis passer de 8 mega a 1mega :x
le toro
motard de bronze
motard de bronze

Région : charleville mezieres
ma moto : gsxr 750 2007 (piste )

MessageSujet: Re: petite video sur le new circuit "la génétouze" a télécharger   Jeu 6 Aoû - 21:19

pourquoi ne passe tu pas par youtube ou daily motion
le toro
motard de bronze
motard de bronze

Région : charleville mezieres
ma moto : gsxr 750 2007 (piste )

MessageSujet: Re: petite video sur le new circuit "la génétouze" a télécharger   Jeu 6 Aoû - 21:20

je suis en train de la charger je te com apres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite video sur le new circuit "la génétouze" a télécharger   Jeu 6 Aoû - 21:23

par curiosité, tu as quoi comme bécane pour le circuit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite video sur le new circuit "la génétouze" a télécharger   Jeu 6 Aoû - 21:23

le toro a écrit:
pourquoi ne passe tu pas par youtube ou daily motion

car trop volumineux pour youtube et daily motion, et en plus ca perd la qualiter

gr3gwar a écrit:
par curiosité, tu as quoi comme bécane pour le circuit ?

la meme que pour la route un R1 2002

Dernière édition par lepistardfou le Jeu 6 Aoû - 21:29, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite video sur le new circuit "la génétouze" a télécharger   Jeu 6 Aoû - 21:27

il a l'air sympa ce petit circuit avec un emrobé tout neuf, tu n'as pas un calendrier des roulages par hasard ?

perso je préfère aussi les vidéos en téléchargement pour la qualité et pour le temps de chargement, quand ça se met à ramer youtube c'est relou...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite video sur le new circuit "la génétouze" a télécharger   Jeu 6 Aoû - 21:31

gr3gwar a écrit:
il a l'air sympa ce petit circuit avec un emrobé tout neuf, tu n'as pas un calendrier des roulages par hasard ?

perso je préfère aussi les vidéos en téléchargement pour la qualité et pour le temps de chargement, quand ça se met à ramer youtube c'est relou...

il faut appeler le circuit pour les journée open
sinon le bordeaux moto club réorganise une sortie normalement le 10/10/2009
et le castet team aussi mais je n'ai pas la date en tete
totolebandit
motard de diamant
motard de diamant

Région : 62320
ma moto : SDS

MessageSujet: Re: petite video sur le new circuit "la génétouze" a télécharger   Ven 7 Aoû - 10:22

pour la vidéo : j'ai télécharger cette nuit car ma connexion est hyper lente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite video sur le new circuit "la génétouze" a télécharger   Ven 7 Aoû - 12:16

totolebandit a écrit:
pour la vidéo :mob: j'ai télécharger cette nuit car ma connexion est hyper lente

ca fait plaisir je suis pas le seul a avoir une connexion lente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite video sur le new circuit "la génétouze" a télécharger   Ven 7 Aoû - 13:00

bien vu pour la video c etait trop bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite video sur le new circuit "la génétouze" a télécharger   Ven 7 Aoû - 13:46

ce qui fait plaisir c'est qu'elle est de bonne qualité, bon la musique est bien mais 1/4 d'heure la même chanson ça fait long tout de même....

si je peux me permettre une petite suggestion musicale, bon faut rouler un peu fort pour aller avec la musique, c'est Guano Apes-open your eyes

un petit aperçu de ce que ça donne avec une vidéo de gars de Perpignan

titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Re: petite video sur le new circuit "la génétouze" a télécharger   Ven 7 Aoû - 15:08

pour ta video le pistardfou
elle est peut etre longue a telechargé mais j avoue sa vaut le coup d attendre 🆙

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite video sur le new circuit "la génétouze" a télécharger   Ven 7 Aoû - 16:30

gr3gwar a écrit:
ce qui fait plaisir c'est qu'elle est de bonne qualité, bon la musique est bien mais 1/4 d'heure la même chanson ça fait long tout de même....

si je peux me permettre une petite suggestion musicale, bon faut rouler un peu fort pour aller avec la musique, c'est Guano Apes-open your eyes

un petit aperçu de ce que ça donne avec une vidéo de gars de Perpignan

je n'avais pas vraiment le choix comme je disais plus au je n'avais que cette chanson sur mon ordi

titia a écrit:
pour ta video le pistardfou
elle est peut etre longue a telechargé mais j avoue sa vaut le coup d attendre 🆙

y a pas de quoi
romu62
motard de diamant
motard de diamant

Région : Lens
ma moto : Suzuki 750 GSXF

MessageSujet: Re: petite video sur le new circuit "la génétouze" a télécharger   Sam 8 Aoû - 20:23

j'ai vu la vidéo cet aprem chez tex sympa ta vidéo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite video sur le new circuit "la génétouze" a télécharger   Sam 8 Aoû - 21:11

romu62 a écrit:
j'ai vu la vidéo cet aprem chez tex sympa ta vidéo

merci

s'il ne fait pas un temp pourris et si ma camera fonctionne j'en referais une le week end prochain sur le circuit de mérignac
textorm
Admin
Admin

MessageSujet: Re: petite video sur le new circuit "la génétouze" a télécharger   Sam 8 Aoû - 22:23

tu nous en envoye autant que tu veux :D :D :D

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite video sur le new circuit "la génétouze" a télécharger   Dim 9 Aoû - 22:23

je te connais le pistard fou... jsuis le cb500 noir à bracelets de merignac :blblblblbl:

je teste le 6 septembre perso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite video sur le new circuit "la génétouze" a télécharger   Dim 9 Aoû - 22:36

flo a écrit:
je te connais le pistard fou... jsuis le cb500 noir à bracelets de merignac :blblblblbl:

je teste le 6 septembre perso

salut Flo du BMC, moi c'est TL.MIG.R tu doit me reconnaitre

le 6 avec le castet team c'est ça? j'y serai bien retourner mais je ne sait pas si je serai d'astreinte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite video sur le new circuit "la génétouze" a télécharger   

petite video sur le new circuit "la génétouze" a télécharger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant