hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés
 
Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 loriz baz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin
avatar

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750




Sexe : Féminin Nombre de messages : 12763
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: loriz baz    Lun 25 Sep - 18:43



il ne reste qu’une seule place à prendre sur la grille MotoGP 2018, dans l’équipe actuelle de Loris Baz Avintia Racing. Mais malgré les performances très honorables du Français pour sa troisième saison en catégorie reine au guidon d’une Ducati GP15 vieillissante, ce dernier a confirmé à motogp.com qu’il n’était plus en lice pour obtenir le dernier spot restant. Loris se tourne désormais vers le mondial Superbike où il espère rebondir de belle manière.
Loris, après les annonces publiées ces derniers mois au sujet de la grille MotoGP™️ 2018, peux-tu nous en dire plus en ce qui te concerne ?
Loris Baz : « Comme pressenti depuis quelque temps, je peux aujourd’hui confirmer que je n’évoluerai pas en MotoGP™️ en 2018. Malgré tous les efforts de mon entourage et la bonne saison que je suis en train de réaliser, cela n’a pas été suffisant pour lutter face à d’autres paramètres. »
Quel bilan dresses-tu de ta carrière en MotoGP™️ ?
Loris Baz : « Je suis fier de ce que je suis parvenu à accomplir et de mon parcours au cours de ces trois saisons au plus haut niveau. J’ai tiré beaucoup d’enseignements aussi bien en tant que pilote que sur le plan humain. Je tiens à remercier tous ceux grace à qui cala fut possible et toutes les personnes que j’ai côtoyées. J’ai réalisé un rêve durant lequel je n’ai eu de cesse de progresser. Je n’ai que 25 ans et je compte trois années d’expérience en WorldSBK et trois en MotoGP™️, il me reste donc pas mal d’année devant moi. Ce sera du WorldSBK ou du MotoGP™️, on verra, mais ce qui est sur c’est que je donnerai le meilleur de moi même. »
Quel est ton programme pour la saison à venir ?
Loris Baz : « Nous sommes à présent tournés vers l’avenir et nous souhaitons trouver la meilleure option. J’espère décrocher un guidon en WorldSBK qui me permettrait de figurer parmi les leaders et les protagonistes de la catégorie. Je sais que ce n’est pas simple, les machines potentiellement compétitives ne sont pas nombreuses et beaucoup de places sont déjà occupées. »

_________________
















notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
fred-51
motard de diamant
motard de diamant
avatar

Région : derrière les " black hill "
ma moto : air huile sacs
Sexe : Masculin Nombre de messages : 11030
Date d'inscription : 23/01/2011

MessageSujet: Re: loriz baz    Mar 3 Oct - 17:49

merci titia pour toutes ses infos
Revenir en haut Aller en bas
 
loriz baz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Mécanique :: La moto :: Les compétitions moto :: MotoGP - Superbike-
Sauter vers: