hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés
 
Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SanMarinoGP, Zarco : un point à la poussette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin
avatar

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750




Sexe : Féminin Nombre de messages : 12745
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: SanMarinoGP, Zarco : un point à la poussette   Lun 11 Sep - 18:24


Misano n’aura pas été le meilleur weekend de Johann Zarco puisqu’il y a essuyé deux chutes le vendredi et le samedi et une panne d’essence en fin de course qui l’a contraint à rétrograder de la septième à la quinzième place.
Pourtant, le Grand Prix ne se passait pas si mal que cela car s’il ne pouvait pas espérer revenir sur les six premiers, il avait malgré tout trouvé la parade pour se maintenir devant Scott Redding.
Une course à oublier donc pour un français qui ramène malgré tout un point…à la poussette
« C'était compliqué mais cela l’était pour tout le monde. Lors du warm-up, j'ai vu que je n'étais pas aussi fort que je l'aurais aimé, mais au début du Grand Prix, je me sentais très bien. J'étais content d'avoir du grip et de voir que les autres pilotes n'étaient pas beaucoup plus rapides que moi. Je suis resté concentré et j'ai vu que Crutchlow et Lorenzo, qui sont dangereux pour moi au championnat, ont chuté. En les voyant partir à la faute, j’ai compris combien les conditions étaient difficiles pour tout le monde. La course a été longue, mais pas à pas, la piste devenait moins humide, même si elle n’a pas séché et cela m'a procuré une certaine confiance, mais pas autant que prévu. Je devais rester concentré et en fin de compte, je gérais assez bien l'écart avec Redding, alors j’ai pensé que tout était en ordre pour le dernier tour. Cependant, je suis tombé en panne de carburant à partir du virage 11. C’est vraiment dommage. J'ai fait de mon mieux pour conserver le carburant jusqu'au dernier virage, mais la moto s'est arrêtée et j’ai dû la pousser sur la dernière ligne droite et c’était long. Certains pilotes m'ont dépassé et c'est dommage, mais j’ai été jusqu’au bout car c’est ça l’esprit de la course. J’ai terminé 15ème, ce qui équivaut à un point au championnat…c'est mieux que rien. »

_________________
















notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
 
SanMarinoGP, Zarco : un point à la poussette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Mécanique :: La moto :: Les compétitions moto :: MotoGP - Superbike-
Sauter vers: