hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés
 
Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MotoGP Sachsenring : Marquez reste intouchable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin
avatar

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750




Sexe : Féminin Nombre de messages : 12728
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: MotoGP Sachsenring : Marquez reste intouchable   Ven 7 Juil - 20:36



Avec sa huitième pole position consécutive en Allemagne, Marc Marquez a démontré qu’il était bien le patron du Sachsenring. Longtemps en pole provisoire, Danilo Petrucci s’offre le deuxième temps en venant de la Q1.
Danilo Petrucci pensait bien tenir sa première pole en MotoGP. Auteur du meilleur temps à quelques minutes de la fin de séance sur une piste détrempée, l’Italien avait parfaitement profité des tours effectués en Q1 pour trouver un excellent rythme après sa superbe performance d’Assen. Mais c’était sans compter sur un Marc Marquez décidé à rester invaincu outre-Rhin et qui s’est finalement octroyé une nouvelle pole. À plus de six dixièmes, son coéquipier Dani Pedrosa complète la première ligne, un pas important en vu d’un bon résultat dimanche sur une piste où dépasser est toujours compliqué. Cal Crutchlow partira lui du début de la deuxième ligne devant Jonas Folger qui porte les espoirs de tout un pays alors que Jorge Lorenzo s’est lui plutôt bien titré d’une qualification piège avec le sixième temps. Valentino Rossi a de son côté été bien plus en difficulté au guidon de la M1 2017 et partira du bout de la troisième ligne derrière les frères Espargaro alors que son coéquipier Maverick Viñales est encore plus loin, derrière le leader du championnat Andrea Dovizioso.
Chez les Moto2, Franco Morbidelli s’est offert une nouvelle pole position dans son tout dernier tour aux dépends de son coéquipier Alex Marquez. Un nouveau doublé du team Marc VDS alors que Sandro Cortese a profité de son Grand Prix national pour briller et se placer en première ligne pour la première fois depuis plus d’un an. Mattia Pasini apparaît au quatrième rang sur la grille devant le surprenant Hector Garzo, remplaçant de Xavi Vierge blessé chez Tech 3 et qui se qualifie en cinquième position de son premier Grand Prix. En Moto3, Aron Canet a attendu la toute fin de séance et une piste redevenue sèche pour prendre sa deuxième pole de l’année et battre un Joan Mir qui peut se mordre les doigts de ne pas être ressorti de son box. Nicolo Bulega se montre à son avantage avec le troisième chrono devant l’excellent Marcos Ramirez et la paire italienne Tony Arbolino et Romano Fenati. Philipp Oettl partira septième devant son public.
Marc Márquez : « Il semble que c’est plus difficile année après année. Sur le mouillé, vous ne savez jamais quel sera votre feeling sur la moto. J’ai forcé dès le début, puis j’ai patienté avant de mettre les bouchées doubles en fin de séance. J’ai rapidement réalisé que sur une piste moins humide, le grip est moins bon ! Notre but était de figurer en première ligne. Je suis donc heureux d’être en pole position. Le nouveau revêtement sèche beaucoup plus vite. Nous devons être vigilants sur ce point demain dans le cas d’une course flag-to-flag. Nous sommes prêts, peu importe les conditions, et j’espère terminer sur le podium. Bien sûr, nous essaierons de nous battre pour la victoire. »

_________________
















notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
 
MotoGP Sachsenring : Marquez reste intouchable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Mécanique :: La moto :: Les compétitions moto :: MotoGP - Superbike-
Sauter vers: