hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle taille de plaque d’immatriculation obligatoire dès aujourd’hui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Nouvelle taille de plaque d’immatriculation obligatoire dès aujourd’hui !   Ven 7 Juil - 20:34

Attention à vous motards. La réglementation a changé et une nouvelle taille de plaque d’immatriculation, forcement plus grande, entre en vigueur dès ce samedi 1er juillet.
Un arrêté paru au journal officiel en fin d’année dernière uniformise la réglementation relative aux plaques d’immatriculation des deux, trois et quatre roues à moteur avec une taille désormais fixée à 21 par 13 cm. Un format plus grand déjà en vigueur sur les plaques cyclo et auquel il faut vous conformer dès à présent sous peine d’une amende de 135 €. Vous aurez en outre moins de chance d’échapper aux radars…
« Selon l’Observatoire national interministériel de la sécurité routière (ONISR), les usagers de deux-roues motorisés circulent plus vite que les automobilistes (de +10 km/h en moyenne). L’uniformisation des plaques d’immatriculation doit simplifier le contrôle des forces de l’ordre et permettre l’égalité de traitement des usagers. « 

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

Région : derrière les " black hill "
ma moto : air huile sacs

MessageSujet: Re: Nouvelle taille de plaque d’immatriculation obligatoire dès aujourd’hui !   Sam 8 Juil - 6:06

moi c'est déjà fait because .....................l'année dernière j'avais déjà pris une prune ( 90e ) pour plaque non réglementaire ,
avec obligation de me présenter avec une plaque conforme !
et elle fait exactement 21x13 !
dahu.05
mécano/sorcier
mécano/sorcier

Prénom : Phil
Région : EN ALTITUDE
ma moto : Yam 600 Diversion 1998
Kawa 1400 GTR full
600 HORNET 2007

MessageSujet: Re: Nouvelle taille de plaque d’immatriculation obligatoire dès aujourd’hui !   Sam 8 Juil - 17:06

pure arnaque ! les chiffres ont la même taille ...........;; plutôt interdire de rouler en short et tong, ce serait mieux
http://motosplaisirs05.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle taille de plaque d’immatriculation obligatoire dès aujourd’hui !   

Nouvelle taille de plaque d’immatriculation obligatoire dès aujourd’hui !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1