hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés
 
Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Morbidelli passera en MotoGP avec Marc VDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin
avatar

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750




Sexe : Féminin Nombre de messages : 12728
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Morbidelli passera en MotoGP avec Marc VDS   Mar 27 Juin - 21:09





Pour sa deuxième année en Moto2 au sein du team Estrella Galicia 0,0 Marc VDS, Franco Morbidelli est bien parti pour remporter en fin de saison son premier titre mondial avec une campagne 2017 déjà riche de cinq victoires. De quoi conserver la confiance de Marc van der Straten pour les deux années à venir avec un passage en MotoGP au sein de la structure belge. L’Italien de la VR46 Academy, qui rejoindra donc son mentor Valentino Rossi en catégorie reine dès 2018, dispose par ailleurs d’une option pour une troisième année dans la même équipe en 2020.
Franco Morbidelli : « Je voudrais tout d’abord remercier Marc van der Straten et Michael Bartholemy pour la confiance qu’ils m’accordent et l’opportunité qui m’est aujourd’hui donnée. Merci aussi à mon management qui a tout arrangé en me laissant me concentrer sur la course, et l’Académie des pilotes. C’est bien d’avoir pu tout régler si tôt dans la saison car je vais maintenant pouvoir me concentrer sur ce qu’il me reste à faire en Moto2. Je suis excité à l’idée de rejoindre le MotoGP et heureux de pouvoir le faire avec l’équipe et les personnes que je connais bien et avec lesquelles je travaille déjà. C’est un sacré challenge et l’un de ceux que je suis impatient de relever. Mais il faut maintenant penser au présent. Le MotoGP, ça sera après la dernière course à Valence. »
Marc van der Straten, président Marc VDS Racing Team : « Je suis très heureux que nous ayons pu conclure un accord avec Franco sur le long terme pour qu’il représente notre team en MotoGP à partir de 2018. Franco, c’était un peu un pari quand il nous a rejoints en 2016. Nous lui avons donné sa chance parce que nous devinions son potentiel. C’était une bonne décision, ses progrès le prouvent cette année au-delà de nos espérances. Il a dominé le début de saison et il est aujourd’hui en tête du championnat. Je suis certain qu’il va très vite s’adapter au MotoGP. Mais pour l’instant il a d’autres priorités, à savoir remporter son premier titre de champion du monde, ce qui serait le second pour l’équipe. »

_________________
















notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
 
Morbidelli passera en MotoGP avec Marc VDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Mécanique :: La moto :: Les compétitions moto :: MotoGP - Superbike-
Sauter vers: