hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les bielle adaptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yvandufer
nouveau membre
nouveau membre

Prénom : prénom
Région : Région
ma moto : 450 WRF 2004 - FZ6 S 2004

MessageSujet: les bielle adaptable    Lun 5 Juin - 20:35

salut a tous,

Je viens ici trouver réponse a mes questions. 

Je suis en pleine remise a neuf du moteur de mon 450 wrf de 2004. A but préventif, j'ai attaqué la réfection de mon moteur. Quant je dit préventif, c'est que j'ai attaqué le démontage avant la casse. Mais toute cette intervention n'est pas du luxe tout de même.
La moto a 8000km en utilisation enduro et environ 5000km en supermotard.

Donc tout ce passe très bien cylindre vérifié avec une métrologie complète, piston neuf, tout les roulent et joint moteur sont changé, les quelque pignon de boite fatiguer sont changer...

Le point qui m'interpelle et me bloque un peut est le changement de ma bielle qui a un léger jeu.
Jusque la pas trop compliqué, on commande un kit bielle puis on le fait monté par un pro. 

j'ai donc commandé un kit bielle prox, certes ce n'est pas du carillo ou autre bielle haut de gamme de ce genre mais on entent quand même dir que les marque comme (prox, hot rods, wiseco) sont de type renforcer et surtout soit disant plus costaud que l'origine. 
Donc après réception de mon kit bielle prox, je le compare visuellement avec ma bielle d'origine qui à quant même 13000km.
La bielle prox et dégueulasse, de finition très moyenne, elle et mater a quelque endroit, comme si des mec s'en était servi de baguette de batterie. Donc premier point moyen et le deuxième et quelle et beaucoup mais alors beaucoup moins massive que ma bielle origine. Je veut bien entendre que ce ne sont pas les même matériaux, pas les même trempe etc.. mais je trouve ça vraiment choquant.

Je voudrait donc avoir votre avis la dessus, votre retour d'expérience. Car la je suis pas convaincu et surtout pas prêt a refermé mon moteur avec cette bielle a l'intérieur.

J'attent vos avis,

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bugor
motard de diamant
motard de diamant

Prénom : +a
Région : aie
ma moto : pas les votres

MessageSujet: Re: les bielle adaptable    Mar 6 Juin - 17:40

salut
vraiment desole mais je ne peux pas t aider