hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

perte de puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jcvdu83
nouveau membre
nouveau membre

Prénom : jean-claude
Région : p.a.c.a.
ma moto : bonjour à tous je suis du var Solliès-Pont pour être précis. je roule en suzuki 800 vx depuis maintenant 9 ans ma titine est de 1991. plus toute jeune mais je la kif et je ne veux pas en changer.

MessageSujet: perte de puissance   Lun 24 Avr - 6:17

salut à tous j ai un 800 vx suzuki de 1991, il y a trois mois elle sentait un peu l essence, je l ai emmené au mècano résultat remise à neuf des carbus, changement chaine de distribution. depuis elle tourne comme une patate, je l ai remmené 5 ou 6 fois mais toujours pareil le mécano ma répondu que ça venait de mon réservoir qui était sale.du coup kit restom dégraissant, dérouillant, et pour finir résine  trois semaines ente les rinçages séchage etc. mon réservoir et neuf mais toujours le même problème. cylindre arrière ne chauffe pas ou alors il chauffe la titine tourne bien et puis d'un coup au bout de 2 ou 3  km rebelote elle tourne plus que sur  le cylindre avant .. les bougies sont neuves. au secours ....
Revenir en haut Aller en bas
roro
motard d'or
motard d'or

Prénom : romain
Région : NANCY yessssss
ma moto : 1000 v-strom

MessageSujet: Re: perte de puissance   Jeu 27 Avr - 18:37

salut
ton mecano a une obligation de resultat c'est la loi
si tu la emmener pour un soucis il doit trouver le probleme
ce que j'ai peur c'est que ton mecano va te faire tout changer ( peut etre n'est il pas si bon que ça...)
peux tu avoir un autre avis d'une autre concession?

est ce que le jeux soupapes a ete bien fait et/ou opeux tu le faire toi meme?
apres peut etre que thierry aura une idee
attend d'autre avis meme si je sais que ca demange de ne pas pouvoir rouler
jcvdu83
nouveau membre
nouveau membre

ma moto : bonjour à tous je suis du var Solliès-Pont pour être précis. je roule en suzuki 800 vx depuis maintenant 9 ans ma titine est de 1991. plus toute jeune mais je la kif et je ne veux pas en changer.

MessageSujet: salut   Ven 28 Avr - 7:09

salut et merci pour ta réponse . je suis d'accord ce mécano est  une brelle est dernier ressort il m a proposé une autre bécane :col1:sous prétexte que je ne lui faisait pas gagné d'argent!!!! je lui ai lâché 1700 euros sans compter que j ai du changer la batterie  ( 90 euros ).  et deux jeux de bougies. inutile de préciser qu il a eu mal au oreilles . j ai fais venir un mécano a la maison on a démonté le carbu arrière tout est nickel. on a mis un filtre entre la pompe à essence et le carbu. mais toujours pareil la moto démarre je fait deux/ trois km et rebelote elle ne tourne plus que sur le cylindre avant l essence alimentant bien le carbu ont la voient bien passer dans le filtre. j ai changer la bobine d'allumage que j ai pris une bécane que j ai en double pour les pièces mais comment savoir si elle n est pas fatiguée elle aussi ????
thierry
mécano/sorcier
mécano/sorcier

Prénom : Thierry
Région : Belgique
ma moto : ,yamaha XJ6 SA ABS, XJ550 ,XJ400

MessageSujet: Re: perte de puissance   Sam 29 Avr - 12:15

Salut tu inverse tes deux bobines avant et arrière et comme ça tu voie si le cylindre arrière refait encore la même chose alors cherche ailleurs sinon si c'est l'avant qui déconne c'est la bobine.
Voir aussi les bougies!
jcvdu83
nouveau membre
nouveau membre

MessageSujet: bobine   Mar 2 Mai - 17:58

salut et merci j avais effectivement envisagé de les inverser mais je savais pas si c'était possible je vais essayer de le faire dé que mon dos sera débloqué putains d’Ernie discale je vous tiens au ju . encore merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perte de puissance   

perte de puissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1