hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés
 
Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Valentino Rossi s’impose au Monza Rally Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin
avatar

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750




Sexe : Féminin Nombre de messages : 12763
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Valentino Rossi s’impose au Monza Rally Show   Lun 5 Déc - 21:18



Valentino Rossi a remporté l’édition 2016 du Monza Rally Show qu’il a lui même grandement contribué à populariser. Il s’agit de la cinquième victoire de l’Italien sur cette épreuve de fin de saison sur quatre roues qu’il affectionne particulièrement et qui réunit souvent de grands spécialistes de la discipline.
Valentino Rossi a un excellent coup de volant, c’est indéniable. Et cette année encore le multiple champion du monde MotoGP en a fait la démonstration à l’occasion du Monza Rally Show qu’il a dominé de la tête et des épaules. Dans le baquet de sa Ford Fiesta WRC, l’Italien devance ainsi à l’arrivée après trois jours de course la Hyundai de Dani Sordo, pilote en championnat du monde des rallyes, de 18 secondes. La troisième marche du podium est complétée par Marco Bonanomi à seulement cinq dixièmes ! À noter qu’Alessio Salucci, comparse de toujours de Rossi, termine au cinquième rang et Davide Brivio, team manager de l’équipe officielle Suzuki en MotoGP, en neuvième position finale.
Valentino Rossi : « Ce Monza Rally Show est devenu un événement très spécial ces dernières années avec Monster Energy. Cette fois, nous avons eu du beau temps et beaucoup de personnes sont venues nous . Terminer l’année sur une victoire, ici à Monza, devant tous ces fans, est un fantastique. Je suis tellement focalisé sur mes courses durant la saison, alors quand arrive novembre, je suis toujours très impatient de retrouver le team et ma voiture de rallye. Bien sûr en tant que pilote, vous voulez toujours être le plus compétitif possible, vous battre pour le podium. Avec Davide Brivio et Alessio, nous en avons parlé toute l’année pour savoir qui de nous allait gagner cette édition. Éprouver l’adrénaline de la course, sans la pression du Championnat, est juste super. Je suis très content et très fier. Merci à tous les fans et à mon équipe. C’est la meilleure façon d’achever l’année. »

_________________
















notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
 
Valentino Rossi s’impose au Monza Rally Show
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Mécanique :: La moto :: Les compétitions moto :: MotoGP - Superbike-
Sauter vers: