hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveauté : Kawasaki Versys X-300

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Nouveauté : Kawasaki Versys X-300   Mar 8 Nov - 20:15

Bicylindre en ligne de 296 cm3, nouveau cadre, 400 km d'autonomie

Deux versions Urban et Adventure équipées complèteront la gamme

Le marché des petits trails est en plein renouveau et c'est une excellente chose si cela peut remettre sur la route de nombreux motards pour des coûts réduits. Kawasaki a donc pris la base des Z300 et Ninja 300 pour, en toute logique, développer une machine polyvalente et versatile, la bien nommée Versys X-300, s'inscrivant donc dans la lignée de la Versys 650, présente au catalogue depuis 2006.
Peu d'informations techniques ont filtré et la puissance, le couple, le poids et la hauteur de selle figurent encore au rang des inconnues. Le moteur reste donc le bicylindre en ligne de 296 cm3, doté d'un embrayage anti-dribble et pour lequel Kawasaki prétend une consommation réduite et une autonomie qui dépasse les 400 kilomètres. On pourra d'ailleurs suivre sa consommation moyenne et instantanée au tableau de bord.

Un nouveau châssis

La Versys X-300 inaugure un nouveau châssis, une épine dorsale en acier. Il est relié à une fourche de 41 mm de diamètre et à long débattement, ainsi qu'à un mono-amortisseur Uni-Trak à l'arrière.
La position de conduite se veut naturelle et relax ; la bulle du carénage semble suffisamment dimensionnée pour offrir une protection correcte contre le vent et les éléments.

Enfin, une large gamme d'accessoires sera disponible dès le lancement. Et pour ceux qui souhaiteraient profiter de tout le potentiel de leur Versys X-300, Kawasaki lancera dès le début deux séries accessoirisées, l'Urban (avec protection de réservoir, protège-mains, béquille centrale et top-case de 30 litres) ainsi que l'Adventure (protège-mains, pare-carters tubulaires, béquille centrale, valises latérales de 17 litres chacune).

Disponibilités / Prix

• Coloris : vert, gris
  • Prix : nc
  • Dispo : 2017

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
joe
Admin
Admin

Région : là ou il fait bon vivre
ma moto : ?????

MessageSujet: Re: Nouveauté : Kawasaki Versys X-300   Mer 9 Nov - 9:09

voila une bonne idée

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum
the guitar hero
motard d'or
motard d'or

Région : 54
ma moto : 1200 bandit k4

MessageSujet: Re: Nouveauté : Kawasaki Versys X-300   Jeu 10 Nov - 12:15

et qui passe le permis pour rouler en 300 ?
joe
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté : Kawasaki Versys X-300   Lun 14 Nov - 9:48

moi guitar  hero  en 350 xlr honda 1986   sans aucune aide au pilotage  mdr!!! 
et même quand sa veux pas démarré t arrête  de kické et tu vas boire une jatte 
comme dans le bon vieux temps lol ( n est ce pas fred )
tu reviens et la comme par magie le mono  se tortille  du premier coups kick

une cylindrée très agréable et bien suffisantes pour les loi française

sans qu on vérifie son compteur tout les 100 mètre de craindre un exces de vitesse  

et peut être que sa remettre de l ordre a tout ses jeunes bobos qui roule pour faire étalage de leur machine qui brille de partout  et qui se prenne pour   des pilotes 
et qui sont incapable de faire de long route sur un week end  parce que leur selle leur fait mal au cul

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
the guitar hero
motard d'or
motard d'or

MessageSujet: Re: Nouveauté : Kawasaki Versys X-300   Lun 14 Nov - 20:25

@joe a écrit:
et peut être que sa remettre de l ordre a tout ses jeunes bobos qui roule pour faire étalage de leur machine qui brille de partout  et qui se prenne pour   des pilotes 
et qui sont incapable de faire de long route sur un week end  parce que leur selle leur fait mal au cul
parce que tu crois qu'ils vont mettre la main à la poche pour acheter ça ?

il suffit de regarder le volume des ventes pour voir que tout le monde s'en fou, à part quelques irréductibles. C'est sans doutes pour cela qu'il ont repris la 300 ninja pour la déguiser en 300 versys et essayer de relancer les ventes
joe
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté : Kawasaki Versys X-300   Mar 15 Nov - 9:03

non   bien sur 
et a vrai dire je préfère mon Xlr ou les XT  et DR des trial a vrai caractère bien trempé, a se truc moderne .

j espère juste qu il se détournerons du monde de la motos c est tout !!!!
ils qu ils nous laissent vivre notre passion  de roulé en deux roue 
qu ils mettent leurs frics dans les voitures de bobos

mais la je rêve  retrouvé le monde motard que nous avons connus dans les année 70 et 80 et une époque bien révolu
 hélas

the guitar hero
motard d'or
motard d'or

MessageSujet: Re: Nouveauté : Kawasaki Versys X-300   Mar 15 Nov - 17:05

@joe a écrit:
mais la je rêve  retrouvé le monde motard que nous avons connus dans les année 70 et 80 et une époque bien révolu
 hélas
oh oui je crois bien .........
bugor
motard de diamant
motard de diamant

Prénom : +a
Région : aie
ma moto : pas les votres

MessageSujet: Re: Nouveauté : Kawasaki Versys X-300   Mar 15 Nov - 18:05

wé...bah, faut encore se faire du mal a vous lire "les motards"..la j ai du "mal" avec un oeil et une main occupes avec une tranche de concombre sur mon orgelet (oui fred... fous toi de leur gueuele a ses "motards"...comme toi tu t es moque de mon ignorance entre bobbers et Cr (voir autre!)

sauf que ....:

bugor en mode "les jeunes sont peut etre cons...mais ils ont de qui tenir!!!"

citation :

-"le monde motard des annees 70 et 80" :  >...les vrais a l epoque n auraient jamais commis la faute !!!!

-"Xlr ou les XT  et DR": >...et le KLR (KMX et KDX) pour les japs, sans compter les europeennes: ...voir des allemandes/autrichienne(dc europe nord et est)

....qui d entre vous n a pas "une" bible de la moto en livre chez lui ????  Qui, j attends !

bon, je sais ...c est juste une lettre

comme pape et papy, bites ou bite, voir ...sourie et souris  

TRIAL et TRAIL : ce n est pas la meme chose du tout

@joe: ...serieux (fautes de frappe, d accords...mais NAN! )

toutes les declinaisions de LA moto tout-terrain viennent du Trial

bugor en mode "les vieux ont toujours raison....mais, ils peuvent des fois aussi s abstenir"

grosses bises a vous toutes et tous

PS: je reponds a CA ....

je cite joe :
"non   bien sur 
et a vrai dire je préfère mon Xlr ou les XT  et DR des trial a vrai caractère bien trempé, a se truc moderne .

j espère juste qu il se détournerons du monde de la motos c est tout !!!!
ils qu ils nous laissent vivre notre passion  de roulé en deux roue 
qu ils mettent leurs frics dans les voitures de bobos

hélas"
joe
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté : Kawasaki Versys X-300   Mar 15 Nov - 18:51

oups!!!!!!!!!! mon bugor  bien vue la faute  mais ce n est même pas une faute de frappe mon bugor 

c est une faute tout cours  lol
sa fera zéro sur la copie 

et pis le monde motard  tu sais se que j en pense depuis un certain temps
le seule truc qui m attache a se monde c est se forum

bugor
motard de diamant
motard de diamant

Prénom : +a
Région : aie
ma moto : pas les votres

MessageSujet: Re: Nouveauté : Kawasaki Versys X-300   Mar 15 Nov - 19:30

@joe a écrit:
oups!!!!!!!!!! mon bugor  bien vue la faute  mais ce n est même pas une faute de frappe mon bugor 

c est une faute tout cours  lol
sa fera zéro sur la copie 

ce n est pas une faute.....et c est bien la ou ca me "frappe"

et si a six sur ce forum ...on arrive pas a s en tenir a nos "connaissances" motos (bon, là c est surtout pour moi )  on va OU ????

joe : l admin du fond de la classe, au chaud cote radiateur et de la fenetre avec vu sur les merles et pigeons, de la petite fille qui cours des toilettes et rentre vite dans sa classe, des escargots mollassons mais jûteux (eux aussi!...) et de cette jeune et jolie maitresse...prete a te rougir les doigts joues avec ses caresses

TRIAL et pas TRAIL

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveauté : Kawasaki Versys X-300   

Nouveauté : Kawasaki Versys X-300
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1