hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés
 
Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Moto2 Motegi : Luthi résiste à Zarco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin
avatar

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750




Sexe : Féminin Nombre de messages : 12722
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Moto2 Motegi : Luthi résiste à Zarco   Mar 18 Oct - 20:47



Tom Luthi a remporté son troisième Grand Prix de la saison au Japon après avoir mené l’épreuve de bout en bout. Le Suisse a parfaitement résisté au retour de Johann Zarco qui profite de la chute d’Alex Rins pour prendre un grand bol d’air au championnat.
Tom Luthi n’aura pas volé sa victoire à Motegi. Menant les débats dès le début de course, le pilote Interwetten a fait le forcing à mi-course pour se défaire de Franco Morbidelli. Moment que choisissait Johann Zarco pour passer Takaaki Nakagami et le pilote italien pour se mettre en chasse du leader. Mais malgré des chronos ultra-rapides en fin de course, le pilote Ajo échouera finalement à trois dixièmes du vainqueur sur la ligne. Une deuxième place qui lui permet tout de même de prendre 21 points d’avance sur Alex Rins au championnat, l’Espagnol ayant chuté dès le premier tour après s’être élancé de la 22e position sur la grille. Nakagami a lui tout fait pour monter sur le podium à domicile mais perd finalement son duel avec Morbidelli qui monte à nouveau sur le podium et sera à surveiller en 2017. Pour son 200e départ en Grand Prix, Sandro Cortese passe la ligne en cinquième position devant Simone Corsi, Mattia Pasini et Julian Simon.

_________________
















notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
 
Moto2 Motegi : Luthi résiste à Zarco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Mécanique :: La moto :: Les compétitions moto :: MotoGP - Superbike-
Sauter vers: