hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nicky Hayden remplace Pedrosa en Australie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Nicky Hayden remplace Pedrosa en Australie   Mar 18 Oct - 20:43

Après avoir pris le guidon de Jack Miller à Aragon, Nicky Hayden retrouvera de nouveau le monde des Grands Prix qu’il avait quitté en fin de saison dernière à l’occasion du Grand Prix d’Australie ce week-end. L’Américain roulera dans une équipe qu’il connaît bien pour y avoir remporté le titre mondial en 2006 puisqu’il remplacera Dani Pedrosa blessé au HRC.
Opéré de la clavicule droite à Barcelone samedi, Dani Pedrosa ne pourra tenir son rang ce week-end aux antipodes. Il a donc fallu au team officiel Repsol lui trouver un remplaçant un peu plus performant que son pilote test maison Hiroshi Aoyama. Et après avoir déjà suppléé Jack Miller sur la RCV du team Marc VDS à Aragon et réalisé de bonnes performances lors des dernières courses en WorldSBK, Nicky Hayden s’offrira un Grand Prix au sein du team usine Honda en MotoGP.
Dani Pedrosa : « La douleur était forte après l’opération mais ça s’améliore petit à petit. J’ai quitté l’hôpital et j’ai une visite de contrôle programmée pour mercredi. Ce n’est qu’après ce rendez-vous que nous pourrons avoir une idée plus précise du temps dont j’aurai besoin pour récupérer et de la date à laquelle je pourrai remonter sur la moto. Je tiens aussi à profiter de cette occasion pour féliciter Marc et Honda pour le titre. »
Nicky Hayden : « Je souhaite tout d’abord le meilleur à Dani et je suis certain qu’il reviendra encore plus fort, comme il le fait toujours. Ça représente beaucoup de travail pour moi mais c’est l’opportunité pour moi de retrouver le ‘dream team’ dix ans après avoir remporté mon titre mondial avec eux ! Courir un week-end à Phillip Island avec une Honda officielle va être un grand moment d’émotion pour moi et je suis très reconnaissant envers Honda pour cette opportunité. Je tiens aussi à remercier mon team actuel, qui m’a donné l’autorisation de courir, ainsi que les sponsors. Tout le monde a travaillé dur sur tous les détails pour rendre ce projet possible et je suis maintenant impatient de monter dans l’avion, d’aller à Phillip Island et, j’espère, de faire du bon travail pour le team. En ce qui concerne Phillip Island, il y a toujours deux choses auxquelles il faut faire attention : la météo et les pneus. C’est cependant une piste que j’adore et je suis impatient de rouler là-bas. »

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net

Nicky Hayden remplace Pedrosa en Australie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1