hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés
 
Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Moto2 Aragon : Lowes survole les débats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin
avatar

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750




Sexe : Féminin Nombre de messages : 12763
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Moto2 Aragon : Lowes survole les débats   Lun 26 Sep - 20:57




Sam Lowes n’a pas fait dans la demi mesure à Aragon en prenant la tête des opérations dès le début de course pour ne plus jamais la lâcher. L’Anglais remporte son deuxième Grand Prix de l’année en solitaire devant les deux pilotes Marc VDS Alex Marquez et Franco Morbidelli.
Avec trois secondes d’avance à l’arrivée et une course en solitaire mené tambour battant, Sam Lowes était en grande forme à Aragon. Une forme qui l’a rapidement mis hors de porté de ses adversaires et qui lui permet de remonter à la troisième place du championnat. Tout aussi solide, et résistant au retour de son coéquipier dans les derniers tours, Alex Marquez a lui – enfin – concrétisé les attentes de Marc van der Straeten en montant sur son premier podium Moto2 avec une belle deuxième place devant son coéquipier Franco Morbidelli. Tom Luthi prend lui la quatrième place devant Takaaki Nakagami et Alex Rins qui grignote de nouveaux points à Johann Zarco. Hors du coup, le Français coupe la ligne en huitième position et aborde la tournée outre-mer avec seulement un point d’avance sur son rival du team Pons.

_________________
















notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
 
Moto2 Aragon : Lowes survole les débats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Mécanique :: La moto :: Les compétitions moto :: MotoGP - Superbike-
Sauter vers: