hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SanMarinoGP : Marc Marquez donne raison à Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: SanMarinoGP : Marc Marquez donne raison à Rossi   Lun 12 Sep - 22:07

Quatrième du Grand Prix MotoGP de Saint-Marin, Marc Marquez a concédé 7 points à Valentino Rossi (2ème). L'espagnol reste positif malgré la déception et, revenant sur l'accrochage entre le Docteur et Jorge Lorenzo en conférence de presse, a donné raison au n°46.
Vainqueur à Misano en 2015, Marc Marquez n'a pas été en mesure de rééditer sa performance cette année. En terminant 4ème, il manque le podium pour la seconde fois consécutive — ce qui n'était jamais arrivé en 2016. Contre-performance ? Non, du moins pas de son point de vue : « Nous nous attendions à une défaite, mais je n'ai perdu que 7 points donc il n'y a aucune raison d'être déçu. Bien sûr, je pensais terminer sur le podium mais cela n'a pas été possible. Nous arrivons maintenant en Aragon, où le circuit devrait mieux convenirà mon style de pilotage. »
Pour la deuxième fois de l'année, Dani Pedrosa — vainqueur — a battu son coéquipier & rival. « Je suis heureux de la victoire de Dani, déclare Marquez. Elle était importante, non seulement pour le championnat parce qu'il a enlevé 5 points à Valentino, mais aussi pour l'équipe. C'est d'ailleurs le premier week-end de l'année où nous avons comparé les données, détaille-t-il avant d'ajouter qu'il a remporté la course d'une manière incroyable, passant de la dixième à la première place après nous avoir tous doublé, les uns après les autres. »
Interrogé sur l'accrochage verbal d'après-course entre les pilotes Yamaha, il répond : « J'étais déjà un peu loin parce que Viñales était encore entre nous. J'ai vu que Valentino était bien à l'intérieur et qu'il a dépassé. Il était agressif, mais je considère cela comme un dépassement normal. Quand vous roulez devant votre public, vous risquez de l'être un peu plus que d'habitude. Valentino est très intelligent, il savait que Jorge aurait un bon rythme de course ; par conséquent il voulait le passer aussi rapidement que possible. C'était agressif et à la limite, mais c'était correct. »

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net

SanMarinoGP : Marc Marquez donne raison à Rossi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1