hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés
 
Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lorenzo va rejoindre Ducati sans son team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin
avatar

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750




Sexe : Féminin Nombre de messages : 12722
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Lorenzo va rejoindre Ducati sans son team   Lun 6 Juin - 14:44



O.P., Montmeló - Selon les informations de Motorsport.com, Jorge Lorenzorejoindra Ducati sans la majeure partie de l'équipe technique qui l'accompagne depuis qu'il a fait ses débuts en MotoGP, avec Yamaha, en 2008.
La marque de Borgo Panigale, qui a choisi le pilote majorquin comme pierre angulaire de son projet à moyen terme, a tenté de s'assurer les services de Ramón Forcada qui, durant toutes ses années a été à la tête de l'équipe de Lorenzo. Cependant, le week-end dernier lors du Grand Prix de Catalogne, l'ingénieur a informé Ducati qu'il resterait chez Yamaha, afin de prendre en charge la direction technique du côté de stand qui sera occupé par Maverick Viñales.
Parmi le reste de l'équipe actuelle, Wilco Zeelenberg (analyste de piste), Davide Marelli (analyste télémétrie) et les mécaniciens Javier Ullate, Ian Gilpin et Juri Pellegrini restent eux aussi chez Yamaha. Par conséquent, le seul membre de sa formation qui suivra Lorenzo chez Ducati est Juan Llansá, son mécanicien de confiance, qui l'accompagne depuis ses débuts en Championnat du monde en 2003, alors en 125cc.

Llansá a toujours entretenu une relation étroite avec le triple Champion du monde MotoGP et il l'a suivi dans la catégorie inférieure, puis en 250cc où l'Espagnol a décroché les lauriers avec Aprilia en 2006 et 2007, puis en catégorie reine.

_________________
















notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
 
Lorenzo va rejoindre Ducati sans son team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Mécanique :: La moto :: Les compétitions moto :: MotoGP - Superbike-
Sauter vers: