hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés
 
Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tito Rabat opéré avec succès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin
avatar

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750




Sexe : Féminin Nombre de messages : 12763
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Tito Rabat opéré avec succès   Jeu 26 Mai - 15:08

Le Champion Moto2 2014, après une chute et un forfait au Mugello, a subi une intervention chirurgicale pour traiter sa fracture de la clavicule.



C'est lundi dernier que Tito Rabat, victime d'une chute aux essais libres du Grand Prix d'Italie, passait sur la table d'opération de l’hôpital universitaire Dexeus de Barcelone. Souffrant d'une fracture de la clavicule gauche, le pilote espagnol doit désormais composer avec une plaque et huit vis en titane dans son épaule.

Galerie photos :


Après cette opération de 90 minutes, le directeur de l'équipe Marc VDS Michael Bartholémy a déclaré : ''Cette fracture est une lourde peine pour Tito, dont la chute paraissait presque anodine. La bonne nouvelle est que la blessure est moins grave que ce que nous avions pu croire dans un premier temps. Il a également pu rentrer très vite à Barcelone pour être traité.''

Pas de date de retour annoncée

En effet, l'accident subi par le Champion Moto2 2014 était somme toute assez commun dans la catégorie reine. En abordant le virage 13, lors de son tour d'installation du samedi matin, et donc en pneus encore frais, il a perdu l'avant de sa Honda. Le porteur du numéro 53 a fait des tonneaux dans le bac à gravier attenant à la piste, provoquant une immédiate douleur à l'épaule.

Lire aussi :


ADVERTISEMENT

Pour l'heure, aucune date de retour sur les circuits n'a été annoncée. ''Il faudra attendre encore un peu avant de décider à quel moment Tito pourra retrouver la compétition'', estime Bartholémy. ''On sait qu’il aimerait revenir le plus vite possible, mais nous souhaitons qu’il soit totalement rétabli pour le faire.''

_________________
















notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
 
Tito Rabat opéré avec succès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Mécanique :: La moto :: Les compétitions moto :: MotoGP - Superbike-
Sauter vers: