hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Officiel, Dani Pedrosa prolonge avec Honda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Officiel, Dani Pedrosa prolonge avec Honda   Jeu 19 Mai - 9:59

Les rumeurs du paddock l’avait annoncé fin de semaine et il ne manquait plus que la confirmation officielle de Honda.
C’est à présent chose faite, Dani Pedrosa continue l’aventure avec Repsol Honda pour deux saisons supplémentaires.
« Je suis très heureux de pouvoir annoncer le renouvellement de mon contrat avec le team Repsol Honda. Je suis très reconnaissant pour la confiance qu'ils m’ont montrée en renouvellement avec moi pendant deux années supplémentaires. Je pense qu'il est préférable pour moi de continuer avec l’usine avec laquelle j’ai disputé ma première course. Je suis heureux que les négociations aient été rapides, et maintenant je peux me concentrer sur la course. Je veux me donner à 100% ce week-end au Grand Prix d'Italie ».

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net

Officiel, Dani Pedrosa prolonge avec Honda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1