hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

#ItalianGP : Iannone déçu mais reconnaissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: #ItalianGP : Iannone déçu mais reconnaissant   Jeu 19 Mai - 9:53

Hier, la nouvelle de la confirmation de Dovizioso comme second pilote chez Ducati tombait comme un couperet pour Andrea Iannone qui, à la fin de la saison, sera contraint de faire ses cartons.
On dit toutefois qu’il aurait refusé ce que l’autre Andrea aurait accepté, à savoir une diminution drastique de son salaire.
Dès lors, doit-on parler de contrainte ou de choix délibéré ? Car au final, Suzuki (son point de chute probable) n’a peut-être pas l’hospitality de Ducati mais y débarquer n’a rien d’une punition et ce d’autant plus qu’aujourd’hui, rien ne permet de dire que la GSX-RR sera moins compétitive que la DesmosediciGP !
C’est peut-être finalement pour cela qu’Andrea semble rester parfaitement zen face à la perte d’un guidon d’usine !
« Je suis évidemment déçu que mon aventure se termine avec Ducati à la fin de cette saison, mais je suis reconnaissant de l'occasion que la société de Bologne m'a donnée au fil des saisons. J’ai fait mes débuts en MotoGP avec Ducati et j’ai grandi avec eux. Ils m’ont permis d’obtenir des performances encore meilleures. Lors des prochaines courses, je ferai de mon mieux, comme toujours, parce que je suis convaincu que, grâce à la compétitivité de la Desmosedici GP nous pouvons obtenir d'excellents résultats ».

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net

#ItalianGP : Iannone déçu mais reconnaissant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1