hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dovizioso victime d'un problème de pompe à eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Dovizioso victime d'un problème de pompe à eau   Mar 26 Avr - 18:57

L'Italien, actuellement 11e du classement avec 23 points, a abandonné dès les premiers tours sur problème technique. Pourtant, le fer de lance de Ducati reste positif.

Tout avait bien commencé pour Andrea Dovizioso. Qualifié en 4e position, il prenait un court instant le second rang, avant de se bagarrer pour le top 5, puis de s'engouffrer dans la voie des stands et d'abandonner après quelques minutes.
"En fait, c'est la pompe à eau qui a lâché. J'ai failli tomber trois fois à cause des projections d'eau sur ma roue arrière. C'est frustrant pour ma place au classement général car je ne marque aucun point lors des trois dernières épreuves", lâche-t-il.

Lire aussi:

L'Italien, qui porte la combinaison des Rouges depuis quatre saisons, ne dramatise pas la situation, même si les éléments sont contre lui. "Ce genre de périodes peuvent se produire dans notre sport, et il faut se recentrer sur les points positifs du week-end. Je ne suis pas tombé, j'ai pris un bon départ et le comportement de la Desmosedici était satisfaisant. Je vais arriver au Mans tout en restant confiant."

Une journée de test pour passer à autre chose

L'objectif de la journée d'essais prévue ce lundi ? "Nous allons travailler sur notre vitesse de pointe, qui s'est dégradée ce week-end par rapport aux premières courses. Chaque manche me donne l’impression de nous donner à chaque fois son lot de problème ; nous devons rester calmes et concentrés pour analyser ces soucis."
ADVERTISEMENT

Son homonyme, Andrea Iannone, a fait le pari de démarrer avec un pneu dur à l'avant. Après un envol inquiétant (14e à l'issue du premier tour), le jeune Italien a remonté tant bien que mal le peloton pour conclure sur une 7e place. Un bien maigre résultat pour la l’équipe officielle qui repart de Jerez avec 48 points (5e) au classement par équipes, soit huit unités de retard sur Tech 3.

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net

Dovizioso victime d'un problème de pompe à eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1