hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Iannone sera sanctionné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Iannone sera sanctionné   Mar 5 Avr - 10:39

Alors que ducati s’apprêtait à célébrer une deuxième et troisième places lors de la seconde manche du Championnat du monde, Andrea Iannone, un peu trop optimiste dans le dernier virage, anéantissait tout le travail du week-end au dernier virage en emportant son équipier dans le bac à gravier.
Une énorme erreur qui lui valait le privilège de passer devant la Direction de course.
Et comme on pouvait s’y attendre, la sanction tombait dans les minutes suivant le Grand Prix.
Résultat, l’italien se voit sanctionné de 3 places sur la grille de départ à Austin et d’un point de pénalité .

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
titia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Iannone sera sanctionné   Mar 5 Avr - 10:40

Hier, au Termas de Rio Hondo, Andrea Dovizioso avait disputé une course exemplaire en sachant profiter de la moindre opportunité que lui avait laissée Valentino Rossi et Andrea Iannone.
Malheureusement, au dernier virage, son équipier voyait rouge (lire ici) et d’une situation rêvée, l’Italien passait au cauchemar sans avoir la possibilité d’esquisser le moindre mouvement.
Malgré la punition infligée à Iannone (lire ici), à l’issue de la course, il ne décolérait pas ! Ambiance !
« Finir comme ça, c’est inacceptable. Il n'y a rien à expliquer, c’est mauvais pour tout le monde, pour moi et pour Ducati. Lorsque vous pilotez dans une équipe d'usine, vous devez savoir quand il faut être agressif et quand il ne faut pas l’être. Je ne suis pas un pilote qui ne réfléchit qu'au premier et au dernier virage de la course, c'est ça la mentalité qu’il faut pour le championnat. Les erreurs ont en fait tous, la différence c’est la manière dont vous les commetez.
Dans ce virage, Iannone ne pouvait pas être là. S’il doit être sanctionné? Il a fait deux trop grosses erreurs et quand tu provoques un dommage à un autre pilote, tu dois être puni. Mais honnêtement, je ne m’en soucie pas, comme je ne me soucie pas de savoir s’il présentera ses excuses ou non. Je suis déçu pour les 20 points perdus et pour la seconde place perdue du championnat: c’était de l'or après les difficultés de cet hiver. Certaines choses ne vont pas bien pour Ducati.
Est-ce qu’il fait ça pour se garantir une selle l’an prochain ? Je ne suis pas dans sa tête et je ne me soucie pas de ce qu’il pense. Nous sommes deux pilotes différents, j'ai une autre mentalité. Je ne pense pas à l’avenir mais seulement à cette deuxième place envolée ».

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

fred-51
motard de diamant
motard de diamant

Région : derrière les " black hill "
ma moto : air huile sacs

MessageSujet: Re: Iannone sera sanctionné   Jeu 7 Avr - 16:30

@titia a écrit:
Alors que ducati s’apprêtait à célébrer une deuxième et troisième places lors de la seconde manche du Championnat du monde, Andrea Iannone, un peu trop optimiste dans le dernier virage, anéantissait tout le travail du week-end au dernier virage en emportant son équipier dans le bac à gravier.
Une énorme erreur qui lui valait le privilège de passer devant la Direction de course.
Et comme on pouvait s’y attendre, la sanction tombait dans les minutes suivant le Grand Prix.
Résultat, l’italien se voit sanctionné de 3 places sur la grille de départ à Austin et d’un point de pénalité .

ohh le con ,

qui n'est pas simonchelli ou rossi qui veut !
joe
Admin
Admin

Région : là ou il fait bon vivre
ma moto : ?????

MessageSujet: Re: Iannone sera sanctionné   Sam 9 Avr - 8:32

mdr!!!!!!!!!!!!  il doivent continué dans se sens

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum
titia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Iannone sera sanctionné   Mar 26 Avr - 18:22

Dovi est devenue officiellement le chat noir de ducati ce week end vous allez voir sa dans un prochain post est vous allez tout comprendre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iannone sera sanctionné   

Iannone sera sanctionné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1