hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Argentine : Zarco avec brio !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Argentine : Zarco avec brio !   Mar 5 Avr - 10:35

Au Qatar, Johann Zarco n’avait jamais semblé tout à fait dans le coup et comme pour le sanctionné, un faux départ était venu gâcher un weekend déjà compliqué.
En Argentine, en revanche, le Français est apparu maître de son sujet et c’est en Champion du Monde et avec autorité qu’il s’est imposé.
Il se relance entièrement dans la course à sa propre succession et on ne peut que s’en réjouir.
Honnêtement je ne savais pas à quel point j’allais pouvoir être compétitif dans ces conditions mais je savais qu’il fallait être prudent. Il était important d’être dans le groupe de tête et il aurait été trop compliqué d’avoir à rattraper les autres. J’ai petit à petit pris le contrôle de la situation et j’essayais d’éviter les zones humides pour pouvoir attaquer jusqu'à la limite. J’ai peut-être fait quelques petites erreurs en me battant avec les autres mais j’ai été de plus en plus concentré et je me sentais très à l’aise quand j’ai eu l’opportunité de passer en tête de la course. Au final j’ai gagné et je suis très content de cette victoire, c’était fantastique après ce qui s’était passé au Qatar. J’espère que tout se passera aussi bien au Texas.”

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
joe
Admin
Admin

Région : là ou il fait bon vivre
ma moto : ?????

MessageSujet: Re: Argentine : Zarco avec brio !   Mar 5 Avr - 19:46

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum

Argentine : Zarco avec brio !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1