hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suppo Comedy Show : « Une poignée de main entre Marquez et Rossi ? Marquez est prêt ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Suppo Comedy Show : « Une poignée de main entre Marquez et Rossi ? Marquez est prêt ! »   Mar 23 Fév - 12:57

La fin de saison 2015 était prometteuse avec un duel entre Lorenzo et Rossi qui se profilait à l’horizon. Nous attendions des dépassements incroyables, des retournements de situation à chaque tour, nous avons eu des plaintes en conférence de presse, des coups de pied en course, des coups bas sur le podium et une multitude de commentaires dont on se serait volontiers passé.
Mais ça, c’était en 2015 et trois mois plus tard, après avoir ruminé notre déception de ce spectacle manqué, nous revoilà à l’aube d’un nouveau Championnat.
On tourne la page, on se reconcentre, une tape amicale dans le dos et une bonne poignée de main…une bonne poignée de quoi ?
Rossi l’a dit, il n’oublie rien et les relations avec Lorenzo et Marquez se limiteront probablement au strict minimum ou au commercialement acceptable du point de vue où l'on se place.
Pourtant, dans l’autre camp et on vous le concède, c’est un peu facile, on se dit prêt à faire la paix et prendre un pot ensemble (non, là j'exagère) !
Vraiment ? C’est en tout cas ce que Livio Suppo semble d’abord dire…enfin, quoi que!
« Les fans de Valentino continueront à penser qu'il avait raison, et il en sera de même pour ceux de Marc. Ce qui est arrivé ? En réalité, seuls eux le savent ». On se trompe où le HRC avait pour volonté de dévoiler la télémétrie de Marquez avant de faire marche arrière? A l'époque, ils semblaient pourtant avoir la certitude de détenir la vérité.
« J'espère que nous pourrons tourner la page car dans notre sport, vous risquez votre vie et il y a toujours eu beaucoup de respect entre les pilotes. Valentino a déjà démontré qu’il serait compétitif et Marquez en a fait de même. Ils seront de nouveau là pour se battre de manière sportive comme ils l’ont toujours fait ». A ce point, on se souviendra tout de même qu’il y a quelques mois, Suppo avait déclaré que le MotoGP avait engendré un monstre en la personne de Rossi. Enfin bon, ça c’était en 2015, maintenant nous sommes en 2016…
« Nous espérons que les fans comprendront que nous devons arrêter de penser à ce qui est arrivé et regarder vers l'avenir. Une poignée de main entre les deux? Ce serait positif et souhaitable. Marquez a toujours dit qu’il avait la conscience propre et qu’il était prêt à serrer la main de Rossi, mais ça ne dépend pas seulement de lui ». En effet Monsieur Suppo…
Mais alors, si vous avez réellement l'ambition d'arriver à une réconciliation, cessez d’en remettre une couche ! « Il semblerait que Valentino l’ait toujours mauvaise: perdre un Championnat du monde après avoir été en tête pendant seize courses sur dix-huit je peux comprendre que ça doit être frustrant ».
« Nous pouvons seulement donner à Marquez une moto gagnante: la seule chose qu'il désire est de gagner des courses. Rien d'autre ». Belle idée ça. A limite, vous pourriez même vous en tenir à ça plutôt que d’interférer avec des promesses que vous ne tenez pas (la télémétrie) et des déclarations tapageuses sous couvert du Saint-Esprit !
Lors de son arrivée au HRC, Livio Suppo avait endossé le rôle de directeur de la communication…on comprend pourquoi!

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
joe
Admin
Admin

Région : là ou il fait bon vivre
ma moto : ?????

MessageSujet: Re: Suppo Comedy Show : « Une poignée de main entre Marquez et Rossi ? Marquez est prêt ! »   Mer 24 Fév - 17:48

c est pas sa qui me fera revenir a regarde des gp

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum
titia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suppo Comedy Show : « Une poignée de main entre Marquez et Rossi ? Marquez est prêt ! »   Jeu 25 Fév - 13:19

le gp se transforme en feuilletons de Dallas manquerait plus qu'il y ai une rumeurs de coucherie et on aura fait le tour

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

fred-51
motard de diamant
motard de diamant

Région : derrière les " black hill "
ma moto : air huile sacs

MessageSujet: Re: Suppo Comedy Show : « Une poignée de main entre Marquez et Rossi ? Marquez est prêt ! »   Jeu 25 Fév - 17:11

joe a écrit:
c est pas sa qui me fera revenir a regarde des gp

je m'incline devant ses propos plein de bon sens .
bugor
motard de diamant
motard de diamant

Prénom : +a
Région : aie
ma moto : pas les votres

MessageSujet: Re: Suppo Comedy Show : « Une poignée de main entre Marquez et Rossi ? Marquez est prêt ! »   Jeu 25 Fév - 18:20

source ??????????????

pas comprendre le tyrolien ????????
bugor
motard de diamant
motard de diamant

Prénom : +a
Région : aie
ma moto : pas les votres

MessageSujet: Re: Suppo Comedy Show : « Une poignée de main entre Marquez et Rossi ? Marquez est prêt ! »   Jeu 25 Fév - 18:30

sisi..bugor et Madame bugor seront devant leur poste...et verront bien si il y a de l interet a le faire

le reste....: argent, delire, couilles et autres, y en avait avant (mais en mieux, je sais!)

du pain et des jeux....BUGOR vomit

mais c est vrai aussi...sauf que je suis motard et pas seulement pour le GP (loin dela)

jouer avec  la mort, j ai rien POUR

mais MOTO et "un" certain summun

vous savez que j en aime d autres...tout aussi transcendant de beaute, d esthetisme, de technique et de talent
la mort ne joue aucun role et les egos sont plus soft

je vous comprends tous...mais l annee 2016 va etre decisive pour mon choix de continuer a suivre le motoGP

bugor vous souhaite le bonsooiirrre
joe
Admin
Admin

Région : là ou il fait bon vivre
ma moto : ?????

MessageSujet: Re: Suppo Comedy Show : « Une poignée de main entre Marquez et Rossi ? Marquez est prêt ! »   Sam 27 Fév - 18:12

je te souhaite de beau gp mon bugor 

mais je changerais pas mon a vis

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum
titia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suppo Comedy Show : « Une poignée de main entre Marquez et Rossi ? Marquez est prêt ! »   Mar 1 Mar - 18:05

je regarderai aussi après la j avoue dallas and co sa ma gavé

je verrai bien au premier gp ce que sa donne

phil
motard de bronze
motard de bronze

Région : province de namur
ma moto : er5 , cb250rs,bandit650,,ar50 ,morini sbarrazino

MessageSujet: Re: Suppo Comedy Show : « Une poignée de main entre Marquez et Rossi ? Marquez est prêt ! »   Ven 4 Mar - 20:37

je ne pense pas regarder le Gp , par contre j'ai regarder les courses de superbikes se week end (Australie)
http://www.lesmotards.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suppo Comedy Show : « Une poignée de main entre Marquez et Rossi ? Marquez est prêt ! »   

Suppo Comedy Show : « Une poignée de main entre Marquez et Rossi ? Marquez est prêt ! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1