hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés
 
Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jorge Lorenzo met les choses au point!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin
avatar

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750




Sexe : Féminin Nombre de messages : 12745
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Jorge Lorenzo met les choses au point!   Dim 27 Déc - 13:16



Profitant de l'officialisation d'un contrat avec Zopo, une marque de smartphones chinois, Jorge Lorenzo a tenu a revenir sur le fin de son contrat avec Sector, une marque de montres italiennes.
On se souvient que cette dernière avait publié un communiqué de presse au moment le plus tendu de la saison, soit durant le week-end du Grand Prix de Valence, pour dénoncer le contrat, au nom de valeurs sportives non-respectées (voir ici). Une attitude similaire à celle de Repsol qui avait menacé de quitter le championnat, pour les mêmes raisons, mais en visant cette fois Valentino Rossi.
Hier, Jorge Lorenzo, par le biais de son service communication, a donc publié le communiqué qui suit, et dont nous vous proposons une traduction, en souhaitant que cela aidera à tourner définitivement la page des excès de cette saison avant la trêve des confiseurs. En effet, quel est l'intérêt d'un tel communiqué qui ne fait que remuer des éléments aussi stériles qu'obscurs, Jorge Lorenzo étant en fait sponsorisé par Zopo depuis juillet 2015?
"Depuis le département de communication de Jorge Lorenzo, une fois la saison sportive terminée, nous souhaitons éclaircir les actes commis par la marque Sector (Groupe Morellato) durant le Grand Prix de Valence.
En référence au communiqué de presse que Sector à diffusé le jeudi 5 novembre, et qui annonçait qu'ils cessaient de sponsoriser Jorge Lorenzo parce que n'étaient pas respectées les valeurs d'esprit sportif, d'intégrité et de saine compétition durant les dernières semaines de la compétition motocycliste, nous voulons expliquer que :
- En Septembre 2015, il a déjà été accepté par un accord mutuel et écrit que Sector, après trois ans de vie commune, ne renouvellerait pas le parrainage pour les années suivantes et il leur a été déclaré que la marque chinoise de smartphones Zopo prendrait sa place, ce qui n'a causé aucune objection.
- En aucun cas, avons-nous annoncé le sponsoring de Zopo à la place de Sector par respect pour la marque italienne qui nous a soutenus durant trois ans.
- Sector n'a jamais communiqué à aucun membre de l'équipe de Jorge Lorenzo qu'ils enverraient un communiqué de presse avant le Grand Prix de Valence avec ledit propos.
- Nous regrettons toute tentative de populisme, d'opportunisme et de manipulation de la marque, en essayant de tirer bénéfice des faits arrivés lors des dernières semaines en s'attaquant à notre sport et à notre pilote avant un Grand Prix si décisif ".

_________________
















notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
 
Jorge Lorenzo met les choses au point!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Mécanique :: La moto :: Les compétitions moto :: MotoGP - Superbike-
Sauter vers: