hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jorge Lorenzo clash les médias italiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Jorge Lorenzo clash les médias italiens !   Lun 23 Nov - 18:48

Jorge Lorenzo, et son fournisseur de casque HJC, ont entrepris une campagne d'infirmation de la rumeur lancée en Italie, puis reprise sur certains sites français, comme quoi le champion du monde en titre et le manufacturier coréen auraient arrêté leur collaboration.
Après des relations tendues cette année entre Jorge Lorenzo et son casque (garniture, buée, les deux étant dues à des erreurs humaines, y compris du Majorquin lui-même), il est vrai que la presse italienne l'a vite vu changer de partenaire, d'où ce démenti du pilote Yamaha aujourd'hui.
Cependant, à la décharge de nos amis transalpins, il est tout à fait exact que l'entourage de Jorge Lorenzo a contacté d'autres fabricants de casques, immédiatement après les incidents rencontrés.
Mais, à ce jour, rien n'est signé nulle part et le pilote Yamaha reste donc l'ambassadeur n°1 de HJC.
Au moins jusqu'à la fin de l'année...

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
joe
Admin
Admin

Région : là ou il fait bon vivre
ma moto : ?????

MessageSujet: Re: Jorge Lorenzo clash les médias italiens !   Lun 23 Nov - 20:44

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Re: Jorge Lorenzo clash les médias italiens !   Mar 24 Nov - 16:16

il a aussi un appel au calme au niveau des  en declarant que seul rossi avait le pouvoir de calme les clan des fans car même si certains le font rire d'autre vont beaucoup trop loin (chose que j'avais déjà dit dans un autre poste et cela même si je n'ai pas monsieur j'ai le boulard )

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jorge Lorenzo clash les médias italiens !   

Jorge Lorenzo clash les médias italiens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1