hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ils se marièrent et ce fut la guerre.............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: ils se marièrent et ce fut la guerre.............   Jeu 12 Nov - 17:09

bon voila different article suite aux Rossi -Marquez gates .
Rossi à été remarquable bref il etait pas en pays conquis mais c'etait comme si ils nous a eblouient par son talent une remonté fulgurente bref du grand Rossi chapeau Mec ...( tiens je parle comme le fred moi ..)

Ma plus grosse déception viens de Marquez et je pense ne pas être la seule vue les messages d'insultes et de menace que j'ai pu lire a son encontre ( je ne me rabaisserai pas a ce genre de gaminerie car même si il ma déçu le traité ou le menacé ne changera rien a l'histoire )
Marquez est dans la roue de Mr j'ai le boulard  tout au long de la course pas une seule fois il la attaqué pas une seule fois merde mec porte tes couilles tu nous a fait des dépassement beaucoup plus audacieux que sa même moi avec mon Zephyr j'aurais pu le doublé alors pourquoi ???? pourquoi tu ne la pas fait ???
Pourquoi quand Pedrosa te double tu le redouble aussi sec limite a vous foutre au tas tout les deux mais tu le repasse finger in the nose ???
Alors ne va pas me dire que la Honda n'avait pas la capacité a le doublé car ma morue aurait pu le faire sache que tu ma déçu en allant protègé Mr j'ai le boulard tu as tout perdu alors que tu avais peut être un destin a la Rossi version espagnole la route va être longue très longue pour que les gens te redonne le respect qu 'il avait pour toi tu a pour moi choisie le mauvais camps après y a que les cons qui change pas d'avis  car Mr j 'ai le boulard ne t'apportera rien de bon  ..... avis perso

Voila les differents commentaires pilotes et differents articles des suites de cette affaires

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Dernière édition par titia le Jeu 12 Nov - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
titia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ils se marièrent et ce fut la guerre.............   Jeu 12 Nov - 17:11

Réaction de Iannone  

La finale du championnat MotoGP va laisser des traces. Ce fut en quelque sorte comme un Espagne-Italie qui n'a pas trouvé son épilogue avec le titre de Jorge Lorenzo.
Si Marquez a déclaré être prêt à tendre la main à Rossi, Iannone s'est montré particulièrement dur avec le pilote Honda qu'il accuse d'avoir fait le jeu de son compatriote.
"Marquez a ruiné notre sport. La situation est honteuse pour notre sport. J’ai vu et revu la course et cela me paraît absurde que le pilote ait dit qu’il n’y avait pas eu de dépassement en raison du rythme de course : ça on le voit en F1 pas en MotoGP", a déclaré Iannone à Il Sole.

source :  sport.fr

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

titia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ils se marièrent et ce fut la guerre.............   Jeu 12 Nov - 17:14

Jorge Lorenzo (à droite) paye sa prise de position contre Valentino Rossi (AFP)

Encore une conséquence du SepangClash. L'accrochage entre Valentino Rossi (Yamaha) et Marc Marquez (Honda) en Malaisie a en effet causé la perte d'un sponsor à Jorge Lorenzo (Yamaha). «La marque n'a pas pu s'identifier aux événements des dernières semaines dans le championnat du monde» a expliqué la firme italienne Sector No Limits, qui a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec l'Espagnol en fin de saison.

Le coéquipier de Rossi, qui n'a pas hésité à le critiquer publiquement, a très mauvaise publicité en Espagne et en Italie, alors qu'il pourrait profiter de la sanction de l'Italien (un départ en dernière ligne) pour remporter le titre mondial dimanche à Valence. Valentino Rossi compte seulement sept points d'avance sur Jorge Lorenzo à ce jour.

source : l'equipe

titia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ils se marièrent et ce fut la guerre.............   Jeu 12 Nov - 17:17

la déclaration du padré de Rossi

Après avoir perdu le Championnat 2015 pour cinq points lors du dernier Grand Prix de la saison et dans les circonstances houleuses qu’on connaît, l’amertume dans le camp de Valentino Rossi est grande.
Interrogé par un journaliste dans le cadre de l’émission Tiki Taka sur Italia1 et relayé par GPOne, Graziano Rossi, le père de Valentino, n’a pas mâché ses mots à l’égard de Marc Marquez mais aussi et surtout de Jorge Lorenzo.
« Personne ne s’attendait à un tel comportement: Je pense qu’un championnat du monde peut se perdre une année et se gagner la suivante, tandis que la dignité est quelque chose qui se gagne sur une vie, à travers une série de comportements loyaux. Ici, la dignité, certains l’ont perdue. Si vous ne pouvez pas gagner d'une certaine manière, il vaut probablement mieux ne pas gagner. Parce qu’alors, après avoir gagné de la manière dont vous avez gagné, qui est mauvaise, que reste-t-il? Un titre mondial est quelque chose de magique, que vous gardez toujours dans votre cœur, s’il n’est pas beau, comment fais-tu ? Maintenant, pendant les deux prochaines années, nous ferons les tifosi pour l’encourager afin que ce dixième titre arrive. Valentino vieillit mais je ne pense pas qu’un ou deux ans de plus feront une différence. Puis, à 44 ans, peut-être que nous verrons s’il n’est pas temps de changer de sport ... »
Pendant ce temps, les premiers essais de la saison se déroulent sur le Ricardo Tormo et si Valentino Rossi a mis longtemps à entrer en piste, il en est actuellement à 6 tours et occupe la quinzième place provisoire de la journée.

source : gpinside

titia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ils se marièrent et ce fut la guerre.............   Jeu 12 Nov - 17:19

Valentino Rossi s'est laché en conférence de presse © Jean-Aignan Museau
Deux semaines après une polémique inédite dans l’histoire du MotoGP qualifiée de Sepang Clash ou encore Sepang Gate, la finale de Valence nous a offert une nouvelle triste occasion de s’interroger sur la possibilité d’un comportement anti-sportif de la part de Marc Marquez à l’égard de Valentino Rossi. Dans la roue de Jorge Lorenzo durant les 30 tours de course, le pilote Honda n’a en effet jamais tenté la moindre attaque sur son compatriote et s’est au contraire montré prompte à contrer l’assaut de son coéquipier Dani Pedrosa. De quoi donner la sensation d’une volonté de nuire à Rossi de la part d’un Marquez qui n’a jamais disputer une course aussi sage de toute sa carrière en Grand Prix. C’est en tout cas la vision du pilote italien qui n’a pas mâché ses mots en conférence de presse...

« Cela a été une grande saison, j’ai bien travaillé et j’ai réussi à être toujours compétitif. Je me suis construit une chance de me battre pour le 10e titre dès la première course. Je crois que je l’aurais mérité. Jusqu'à Motegi, la situation était normale. En Australie, quelque chose auquel je ne m’attendais pas est arrivé, une situation embarrassante qui ne s’était jamais produite en MotoGP. Marquez a décidé que je ne devais pas gagner et il a commencé à jouer au garde du corps de Lorenzo. A Phillip Island, j’étais plus rapide que Jorge et là, je pouvais terminer la saison.

Après l’Australie, j'ai dit quelle était la stratégie de Marquez, qu’il avait un comportement gênant. En Malaisie, il a continué et jeudi quand j’ai su que je partais dernier, je me suis rendu compte que mon sort était scellé. Il me restait un infime espoir, mais il suffit de voir ce que Marc a fait lors des 10 derniers tours aujourd'hui. Il allait deux fois plus vite que Jorge et il n'a même pas essayé de l'attaquer une seule fois. Moi, il m’a dépassé 10 fois en un tour et avec Lorenzo, il est resté pendant 30 tours derrière lui. C’est un pilote qui essaye toujours. A un moment, ils allaient si lentement que Pedrosa a récupéré 2 ou 3 secondes. Marquez a fait tout cela avec une telle clarté que selon moi, il a dû aimer.

Je ne pensais pas que Honda donnerait le feu vert pour que Marc permette à une Yamaha de gagner, une marque concurrente. En effet, Marquez a fait un seul dépassement et c’est sur son coéquipier. D'un côté, je suis heureux, parce que maintenant il n’y a plus aucun doute sur les plans de Marquez et désormais les gens savent. J’aurais aimé me défendre sur la piste. Lorenzo était rapide et j’aurais peut-être été battu de toute manière. J’aurais eu très mal aussi mais je ne serais pas aussi triste.

Même si ce n’est pas bien de dire ça, ce qui est arrivé me déplait plus pour moi que pour le sport. Nous avons assisté à quelque chose que nous n’avions jamais vu auparavant, ou du moins seulement avec un coéquipier. Je ne savais pas que c’était un championnat des nations. Nous avons toujours affirmé ne pas être comme le football ou la Formule 1, maintenant tout change. Jorge n’aurait jamais fait ce que Marc a fait en piste, mais je suis en colère à propos de ce qu'il a dit après le GP de Malaisie. En dehors de la piste, il aurait pu être plus intelligent. S’il a parlé comme ça, c’est soit parce qu’il est particulièrement stupide ou parce que il a conscience d’être coupable.

Je ne sais pas ce qui se passera dans le futur. M’arrêter parce que j’ai peur ? Un pilote qui décide de ne pas gagner pour embêter un autre est un pilote qui n'a pas de limites. En fin de compte, celui est victime de la tricherie, c’est moi. Après ce qui est arrivé, des mesures devaient être prises. Ils auraient dû m’appeler avec Marquez pour parler. Jeudi, j’ai dit au dirigeant de ce championnat exactement ce qui est arrivé aujourd’hui, mais ils ne m’ont pas cru.

Tout cela n’influencera pas ce que je ferai à l'avenir, mes plans ne changent pas. Un autre grand défi m’attend et je repartirai de là. Je ne suis pas désespéré et entre 36 et 37 ans, il n’y a pas une grande différence. Je sais que Marquez est l'avenir du MotoGP, mais il est aussi celui qui dit des mensonges à chaque occasion. Pendant des jours, il a répété "je vais penser seulement à gagner, c’est important pour Honda, etc". Quelqu’un qui agit comme ça, est quelqu’un qui se bat les c… de tout ! »

source : moto revue

titia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ils se marièrent et ce fut la guerre.............   Lun 23 Nov - 18:36

Depuis sa dernière apparition aux tests de Valence, Valentino Rossi ne s'est plus exprimé, sans doute le temps de digérer la grande déception subie sur le circuit Ricardo Tormo.
Apparemment, malgré la main tendue de Marc Marquez, la réconciliation avec celui-ci et Jorge Lorenzo ne semble pas à l'ordre du jour puisque le champion italien vient de rayer leurs noms de la liste des 326 personnes qu'il suivait sur Twitter. Une sorte de négation de leur existence suite à ce qu'il considère comme une malhonnêteté et qu'il a vécu comme une injustice...
Il y a certes bien plus grave dans le monde actuel, mais en ce qui concerne celui des Grands Prix, cela augure d'une saison 2016 particulièrement tendue, comme l'avait annoncé Carlo Pernat que nous avions interviewé à Valence: "Valentino peut tout faire. Il fera perdre celui qui l'a fait perdre. Je le connais très bien et c'est sûr. Maintenant, son but, c'est que Marquez perde. Et s'il ne gagne pas lui, pas de problème. L'esprit de revanche, pour lui c'est important, car il était presque arrivé au but. »

source :moto gp inside

fred-51
motard de diamant
motard de diamant

Région : derrière les " black hill "
ma moto : air huile sacs

MessageSujet: Re: ils se marièrent et ce fut la guerre.............   Sam 28 Nov - 9:59

pour moi les gp d'aujourdhuis sont devenus une vaste mascarade ( sorry ) .
trop de règlement , trop de ceci ou cela ,
et puis aussi trop de pilotes qui chialent pour un oui ou pour un non , ses mecs sont payés une fortune ! ,
et de plus vise plus une promo de carrière que la passion de la course en elle mème si j'puis dire ! ( j'parle pas de rossi hein ) qui pour moi est le dernier guerrier .
joe
Admin
Admin

Région : là ou il fait bon vivre
ma moto : ?????

MessageSujet: Re: ils se marièrent et ce fut la guerre.............   Sam 28 Nov - 21:21

fred-51 a écrit:
et puis aussi trop de pilotes qui chialent pour un oui ou pour un non , ses mecs sont payés une fortune ! ,
et de plus vise plus une promo de carrière que la passion de la course en elle mème si j'puis dire ! ( j'parle pas de rossi hein ) qui pour moi est le dernier guerrier .
+1 fred 

le monde motard est pourris dans tout les domaine

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum
bugor
motard de diamant
motard de diamant

Prénom : +a
Région : aie
ma moto : pas les votres

MessageSujet: Re: ils se marièrent et ce fut la guerre.............   Lun 30 Nov - 18:14

joe a écrit:
fred-51 a écrit:
+1 fred 

tu m enerve Joe

c est le monde, ces dirigeants et l argent qui va avec qui pourri tous

remets se systeme en arriere de 30 ans...les idoles de Fred auraient elles aussi ete pourri
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

Région : derrière les " black hill "
ma moto : air huile sacs

MessageSujet: Re: ils se marièrent et ce fut la guerre.............   Mar 1 Déc - 3:36

bugor a écrit:
joe a écrit:
fred-51 a écrit:
+1 fred 

tu m enerve Joe

c est le monde, ces dirigeants et l argent qui va avec qui pourri tous

remets se systeme en arriere de 30 ans...les idoles de Fred auraient elles aussi ete pourri

non , tu te gourres bugor ,
de tout temps il y a eu toujours des pilotes mieux payés que d'autre ( ago , mike , duke , roberts etc......) ,
c'est les règles et le tout sécuritaire qui a foutu le merdier .
phil
motard de bronze
motard de bronze

Région : province de namur
ma moto : er5 , cb250rs,bandit650,,ar50 ,morini sbarrazino

MessageSujet: Re: ils se marièrent et ce fut la guerre.............   Mar 1 Déc - 19:23

c'est vrais qu'il y a toujours eu des arrangement en gp

je me rappelle en 92 ou 93(ou quelques part par là )  de Radriguèz (pilote belge) second de schwantz sur  Suzuki-Lucky Strike , Schwantz casse en fin d'essais et ils prennent la moto de de Radriguèz sans soucis et c'est normal pour la filer au pilote 1  du team ....   
http://www.lesmotards.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ils se marièrent et ce fut la guerre.............   

ils se marièrent et ce fut la guerre.............
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1