hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés
 
Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 GP Valence : pilotes convoqués, conf annulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin
avatar

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750




Sexe : Féminin Nombre de messages : 12728
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: GP Valence : pilotes convoqués, conf annulée   Jeu 5 Nov - 16:12


Jorge Lorenzo et Dani Pedrosa, seuls en conférence d'après course à Sepang. Surréaliste. © Jean-Aignan Museau
Alors que la tension monte (est-elle seulement redescendue depuis 8 jours ?) avant la grande finale à Valence, la Dorna semble – enfin – prendre les choses en mains pour éviter une nouvelle catastrophe dommageable à son sport et donc à son business. Elle a décidé de convoquer les pilotes et teams managers ainsi que de purement et simplement annuler la conférence de presse de début de week-end.



À Sepang, c’est la traditionnelle conférence pré-GP du jeudi qui avait mis le feu aux poudres, Valentino Rossi accusant publiquement Marc Marquez d’avoir favorisé Jorge Lorenzo en Australie. Une déclaration qui avait amené au fiasco de dimanche qui aurait d’ailleurs pu être évité après que Yamaha ait tenté de prévenir la Dorna que quelque chose de grave se préparait, sans être écouté.

Une erreur que Carmelo Ezpeleta ne fera pas deux fois après une semaine dernière absolument intenable sur le plan médiatique, le patron des Grands Prix ayant décidé de purement et simplement annuler la conférence de presse du jeudi. À la place, les pilotes et teams managers seront convoqués à 15h30 par le Bureau Permanent du Championnat du Monde FIM MotoGP composé de Vito Ippolito (président de la FIM) et Carmelo Ezpeleta, dans le but de désamorcer la situation et assister à une finale « propre ».


source : moto revue

_________________
















notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
 
GP Valence : pilotes convoqués, conf annulée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Mécanique :: La moto :: Les compétitions moto :: MotoGP - Superbike-
Sauter vers: