hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés
 
Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SepangClash : le TAS rejette la demande de Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin
avatar

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750




Sexe : Féminin Nombre de messages : 12762
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: SepangClash : le TAS rejette la demande de Lorenzo   Jeu 5 Nov - 16:07


Jorge Lorenzo contribue à l'ambiance délétère qui règne actuellement sur le MotoGP... © Jean-Aignan Museau
À chaque jour, son nouveau rebondissement. Et c’est au tour de Jorge Lorenzo de faire parler de lui, et pas de la bonne façon. Alors que le Majorquin calme le jeu avant la finale ce week-end au travers d’une vidéo, en coulisse il fait tout l’inverse et cherche à influer sur la décision du Tribunal Arbitral du Sport...



Décidemment, la cohabitation entre Jorge Lorenzo et Valentino Rossi au sein du box Yamaha officiel l’an prochain va être difficile… pour ne pas dire impossible ! Alors qu’on attend la décision du Tribunal Arbitral du Sport pour vendredi au plus tard, on apprend aujourd’hui que Jorge Lorenzo – qui n’a pourtant rien à voir dans la décision prise par la FIM à l’encontre de Valentino Rossi – a voulu s’immiscer dans l’affaire.

Craintif de voir la sanction imposée par la FIM à son coéquipier annulée, Lorenzo a souhaité être entendu par le TAS pour donner sa version des faits et enfoncer Rossi. Albert Valera, le manager du pilote ibérique, expliquait ainsi dans un communiqué qu’il relevait d’une « obligation morale d’informer le TAS sur la situation de Jorge Lorenzo comme partie prenante de ce processus » et qu’il avait pour objectif de « fournir des informations supplémentaires qui pourraient aider le TAS à prendre une décision plus juste. » Le communiqué informe également le TAS que leur décision pouvait affecter les possibilités de Lorenzo d’être titré.

Une démarche qui n’a en tout cas pas séduit l’organisme basé à Lausanne qui a rejeté la demande des avocats de Lorenzo alors que son employeur Yamaha s’est lui totalement désolidarisé de l’action de son pilote, comme l’explique William Favero, le chef de la communication. « Yamaha se dissocie de l’action de Lorenzo auprès du TAS. Il ne nous a pas averti et il s’agit d’une affaire entre la FIM et Rossi. Nous ne comprenons pas. Lorenzo n’a pas été impliqué dans les faits qui se sont déroulés en Malaisie. Nous confirmons par ailleurs que Rossi nous a informé de toutes ses démarches. »



source : moto revue

_________________
















notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
 
SepangClash : le TAS rejette la demande de Lorenzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Mécanique :: La moto :: Les compétitions moto :: MotoGP - Superbike-
Sauter vers: