hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une coalition pour laisser passer Rossi à Valence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Une coalition pour laisser passer Rossi à Valence ?   Mar 27 Oct - 18:19

Le duel entre Marc Marquez et Valentino Rossi a vite tourné au vinaigre à Sepang © DR
À moins d’avoir passé votre week-end au fin fond d’une grotte, vous n’avez pu échapper au cataclysme qui a secoué – et n’a pas fini d’ébranler – le MotoGP. Valentino Rossi étant à l'origine de l'accrochage avec Marc Marquez à Sepang et la chute qui en résulte, il partira de la dernière position sur la grille à Valence. Mais cela pourrait ne pas l’handicaper tant que ça...

Deux jours après le « Sepang Gate », les rumeurs les plus folles commencent à circuler. Et tandis que la presse espagnole se déchaine à l’encontre de Valentino Rossi et que le président du gouvernement Mariano Rajoy lui même a exprimé son soutien à Marc Marquez, du côté des médias italiens la situation est bien évidemment inverse. On ne perd pas espoir de voir l’idole du pays remporter un dixième titre à Valence et certains journalistes n’hésiteraient pas à avancer que plusieurs pilotes auraient déjà promis de laisser passer Rossi dans dix jours pour faciliter sa remontée.

Un fait dont on est en droit de douter tant il apparaît assez peu professionnel de laisser passer un pilote quand on est payé par un constructeur ou une équipe pour obtenir le meilleur résultat possible, mais après tout, le MotoGP n’est-il pas devenu fou depuis dimanche ? Andrea Iannone a en tout cas subtilement affiché son soutien à Rossi en changeant sa photo de couverture Facebook...

MAJ : En tout cas, Anthony West ne fait pas parti de cette hypothétique alliance...
« À tous les gens qui continue de me demander, ainsi qu’aux autres pilotes, de "laisser" Rossi nous dépasser au départ… Non, je ne vais laisser passer aucun pilote. Je me moque que ce soit Rossi ou non. Je donne ma vie pour être sur cette grille de départ. Je ne vois pas ma famille ni mes amis dix mois dans l’année, ces seize dernières années ! Je vis seul en Europe sans petite amie ou amis juste pour courir en MotoGP. Rossi prend des millions pour rouler et je fais ces trois courses pour 0 €. Je suis brisé et j’essaye juste de survivre d’une course à l’autre. Et vous voulez que je me mette de côté et ne cours pas ? Pas question ! Je ne ferai jamais ça après avoir donné ma vie pour être là ! »

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
bugor
motard de diamant
motard de diamant

Prénom : +a
Région : aie
ma moto : pas les votres

MessageSujet: Re: Une coalition pour laisser passer Rossi à Valence ?   Mar 27 Oct - 20:19

jolie Titia...met tes sources stp, pour que je puisse voir d ou ca viens et en lire peut etre plus sur "ta" source de lecture
joe
Admin
Admin

Région : là ou il fait bon vivre
ma moto : ?????

MessageSujet: Re: Une coalition pour laisser passer Rossi à Valence ?   Mer 28 Oct - 9:45

bugor a écrit:
jolie Titia...met tes sources stp, pour que je puisse voir d ou ca viens et en lire peut etre plus sur "ta" source de lecture
site et revue journaleux motos français  bien connus  sur internet mon bugor 

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Re: Une coalition pour laisser passer Rossi à Valence ?   Mer 28 Oct - 11:44

bugor a écrit:

pas de soucis mon bugor je tacherai d'y faire attention la prochaine fois

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une coalition pour laisser passer Rossi à Valence ?   

Une coalition pour laisser passer Rossi à Valence ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1