hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

gp Malaisie ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: gp Malaisie ....   Mar 27 Oct - 11:31

Loin de la polémique Rossi/Marquez, Dani Pedrosa a survolé la course © Jean-Aignan Museau
Dani Pedrosa a remporté une splendide victoire en maintenant Jorge Lorenzo à distance durant toute la course malaise. Mais c’est bien la spectaculaire altercation entre Valentino Rossi et Marc Marquez qui a marqué la course, en attendant une possible sanction à l’encontre de l’Italien.
De retour sur la plus haute marche au Japon, Dani Pedrosa a décroché son deuxième succès de l’année en Malaisie après avoir déjà atomisé le record du tour en qualification. L’officiel HRC a pour cela parfaitement résisté à un Jorge Lorenzo qui pouvait toutefois être satisfait de sa deuxième place à Sepang qui lui permet de reprendre quelques points supplémentaires sur Valentino Rossi avant une finale sous haute tension à Valence. Mais malheureusement pour Pedrosa, il est peu probable que sa victoire face les gros titres de la presse demain. Au contraire de l’incroyable accrochage entre le leader du championnat et Marc Marquez après plusieurs tours de chamailleries à hauts risques.

Piqué au vif par les déclarations du nonuple champion du monde en conférence de presse jeudi, Marquez n’a en effet cette fois pas hésité un seul instant à « pourrir » la course de son adversaire dans les premiers tours en le doublant pratiquement à chaque virage, permettant à Pedrosa et Lorenzo de s’échapper en tête. Déjà quasiment mis hors du coup pour la victoire par les manœuvres et l’attitude peu glorieuse de Marquez, Rossi allait alors perdre ses nerfs et être l’auteur d’un geste encore moins vénérable en écartant volontairement l’Espagnol de la trajectoire. S’en est suivi un contact entre les deux hommes au cours duquel il est difficile de distinguer si l’Italien pousse ou non la RCV n°93.

Quatrième, Bradley Smith réalise lui une course splendide et termine devant Cal Crutchlow ainsi que Danilo Petrucci, première Ducati après les abandons d’Andrea Iannone et Andrea Dovizioso.

Classement :
1Dani PEDROSARepsol Honda Team40'37.691
2Jorge LORENZOMovistar Yamaha MotoGP+3.612
3Valentino ROSSIMovistar Yamaha MotoGP+13.724
4Bradley SMITHMonster Yamaha Tech 3+23.995
5Cal CRUTCHLOWLCR Honda+28.721
6Danilo PETRUCCIOcto Pramac Racing+36.372
7Aleix ESPARGAROTeam SUZUKI ECSTAR+39.290
8Maverick VIÑALESTeam SUZUKI ECSTAR+39.436
9Pol ESPARGAROMonster Yamaha Tech 3+42.462
10Stefan BRADLAprilia Racing Team Gresini+44.601
11Scott REDDINGEG 0,0 Marc VDS+47.690
12Yonny HERNANDEZOcto Pramac Racing+52.112
13Hector BARBERAAvintia Racing+52.360
14Toni ELIASForward Racing+53.619
15Alvaro BAUTISTAAprilia Racing Team Gresini+53.631
...

Championnat :
1Valentino ROSSIYamahaITA312
2Jorge LORENZOYamahaSPA305
3Marc MARQUEZHondaSPA222
4Dani PEDROSAHondaSPA190
5Andrea IANNONEDucatiITA188
6Bradley SMITHYamahaGBR171
7Andrea DOVIZIOSODucatiITA153
8Cal CRUTCHLOWHondaGBR118
9Danilo PETRUCCIDucatiITA107
10Pol ESPARGAROYamahaSPA103

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Re: gp Malaisie ....   Mar 27 Oct - 11:57

sincerment si il y a bien un gp qu il fallait oublié c'est bien celui la .
Autant j'adore Rossi est Marquez mais la je suis des deux mais je suis dégouté d'après ce que j'ai lu est sa même si je me mefie des medias Rossi a lancé les hostilés sur Marquez  en conference de presse étonnant tout les journaleux en clair pour Rossi : Marquez a aide Lorenzo a Philip island solidarité espagnole . Le mot est lancé c'est sa facon de voir est je la respect .Pour Marquez il a jamais caché le fait que Rossi etait son idole depuis qu'il est mino et quand aucun cas il y a une solidarité espagnole Marquez a fait sa course la gagné .( je rapporte toujours ce que j'ai lu après je sais pas ce qui se passe en dehors des medias ).

Dimanche jour de gp Rossi evoque le fait qu il va arreté le contrat qu'il a avec Marquez ( pour ceux qu'il le serais pas les produits dérivé de Marquez ben c'est Rossi qui touche la tunes malin l'italien ) Bref le gp commence je loupe quelque tour vue que je pioncé comme une grosse moule bref les décalage horaire très peu pour moi .
Tex vient me reveillé et me dit " leve toi leve toi sa chauffe entre Rossi et Marquez " moi la tête dans le brouillard je descend 4 a 4 les escaliers et la boules au ventre car je sais de quoi est capable Marquez même si je l'aime bien c'est une cocotte minute le mec tu sais jamais quand il va explosé . Et la ce que je redouté arriva le depassement de trop pour Rossi il emmene Marquez vers l'exterieur et lui au lieu de le laissé partir pour mieux le réattaqué le réattaque direct dans le virage il s'approche un peu trop près de Rossi on voit le genoux de Rossi bougé est la c'est le drame  :
 Rossi a t il poussé Marquez avec son genou ??
 A t'il perdu son sang froid ??
A t'il voulu reprendre son équilibre pour pas partir au tas avec Marquez ??
voila les questions qui nous trottes dans la tête jusqu 'a la fin du gp  bref pour moi
Si Rossi a vraiment poussé Marquez j en suis la premiere deçu pas lui quoi pas lui avec l 'experience qu'il a merde quoi
Si Marquez a voulu réglé ses comptes sur la pistes pour les propos de Rossi j'en suis dégouté aussi merde quoi faites sa en dehors  de la piste le gp de merde  pour cette image car on parle que de sa et les pétitions des fans de Rossi , les images plus que douteuse sur Marquez certaine sont rigolote d'autre beaucoup moins

Resultat ben le petit Pedrosa sa victoire a été effacé par ce duel et on remercira Lorenzo d'avoir pris sa coupe et  de s etre barré au moment du champagne bien jouer gros quel manque de respect pour ton equipe pour Pedrosa et pour tes fans .........

Le gp de Valence va être sous hautes tensions

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
joe
Admin
Admin

Région : là ou il fait bon vivre
ma moto : ?????

MessageSujet: Re: gp Malaisie ....   Mer 28 Oct - 9:41

pour Lorenzo, je trouve qu il manque pas de respect !!!!!!!!!!!!!!!
bien au contraire 
il aurait même du ne pas allez cherché sa coupe  vue  cette course 

comment fêté une victoire ou une deuxième place  fausse par un accident 

de cette sorte !!!!!!!!!!!!

et marquez et valente  et eux ils ont eux le respect  du petit pedrosa  et de lorenzo  et surtout des autres derriere
et des fans!!!!!!!et du public !!!!!!!!!!!

???????????????

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gp Malaisie ....   

gp Malaisie ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1