hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

zarco est champiooooooooooonnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: zarco est champiooooooooooonnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 9 Oct - 11:29

Laurent Fellon peut être content, Johann Zarco est champion du monde Moto2 2015 ©Jean-Aignean Muzeau
Dès ce vendredi matin, sept petits tours après le début de la FP1 et le forfait d'un Esteve Rabat blessé, Johann Zarco a décroché le titre de champion du monde Moto2 2015.

Dès la première journée du GP du Japon, Johann Zarco a été déclaré champion du monde Moto2 pour la saison 2015. Auteur d'une saison exceptionnelle depuis son ouverture au Qatar, le pilote Cannois a dominé du casque et des épaules les week-end de course, enchainant les podiums (12) et les victoires (6).

C'est donc dès la FP1 que le Français a décroché le titre suite au forfait de son dernier adversaire pour le titre, Tito Rabat, après s’être blessé au bras gauche en début de semaine lors d'un entraînement. Le pilote d'Aki Ajo succède donc à Mike Di Meglio Champion du Monde 125 cc en 2008.

Reste que Johann souhaite rester concentré pour son week-end de course et surtout "fêter son titre dimanche, après sa victoire" comme il l'a évoqué avec notre envoyé spécial, Michel Turco...

Tito Rabat :

« La douleur était supportable, mais je manquais trop de force dans le bras pour gérer les gros freinages qui caractérisent la piste de Motegi. Poursuivre le week-end n’aurait eu aucun sens. Le championnat s’est envolé, et une deuxième place ne vaut pas de prendre le risque d’une nouvelle chute qui pourrait aggraver ma blessure. Je suis déçu de ne pas pouvoir me battre jusqu’à la fin, mais je félicite néanmoins Johann Zarco pour son titre. Il a fait une saison sans faute et mérite d’être champion. »

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
titia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: zarco est champiooooooooooonnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 9 Oct - 11:30

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

joe
Admin
Admin

Région : là ou il fait bon vivre
ma moto : ?????

MessageSujet: Re: zarco est champiooooooooooonnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 9 Oct - 12:47

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

Région : derrière les " black hill "
ma moto : air huile sacs

MessageSujet: Re: zarco est champiooooooooooonnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 9 Oct - 23:45

respect champion .

ptite pensé au tout 1er couronné en 79
titia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: zarco est champiooooooooooonnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 10 Oct - 11:03

serieux j'en reviens toujours pas qu'il est champion putain un français champion est personne n'en parle dans les medias bande de bou*** de
On préfère parlé des feuilletons Dallas politique merde quoi il mérite qu'on parle de lui comme tu dit fred c'est arrivé tellement peu souvent
qu'il faut qu'on en parle ........

fred-51
motard de diamant
motard de diamant

Région : derrière les " black hill "
ma moto : air huile sacs

MessageSujet: Re: zarco est champiooooooooooonnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 11 Oct - 6:54

et ouai titia ........................

il y à 2 pays ou la moto est considéré est respecté et sa juste derrière le ballon rond , c'est dire !
l'espagne est l'italie .
un niéto espagnol ou un ago italien sont considérés comme des mythes ( et j'exagère pas ) dans leur pays respectif .
quand pons à été coronné en septembre 79 , c'était mème encore pire à l'époque , il ni avait pas le net , médias
d'aujourdhuis etc........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zarco est champiooooooooooonnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

zarco est champiooooooooooonnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1