hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MotoGP : Loris Baz chez Avintia avec une Ducati GP14.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: MotoGP : Loris Baz chez Avintia avec une Ducati GP14.2   Lun 28 Sep - 14:13

Pour 2016, Loris Baz a signé chez Avintia et pilotera une Ducati ©motogp.com
Pour sa première saison en MotoGP, Loris Baz ne fait pas les choses à moitié. Leader de la catégorie Open, le Haut-Savoyard fera équipe la saison prochaine avec Héctor Barberá et pilotera une Ducati GP14.2 !

Actuellement au guidon d'une Yamaha Open dans le team Forward Racing, Loris Baz réalise une première saison de MotoGP impressionnante.

Si son mètre 88 semblait être un défaut pour la catégorie à l'inter-saison, le jeune pilote a su démontrer qu'avec de la méthode, du calme et un talent certain, il était possible de prendre la première place de la catégorie Open devant des pilotes bien plus expérimentés. En attendant la fin de la saison, le Savoyard vient de signer pour 2016 dans le team Avintia. Il fera équipe avec Héctor Barberá et pilotera une Ducati GP14.2. Il prend donc la place d'un autre Français, Mike Di Meglio, qui connaîtra son avenir dans les prochains jours...

Loris Baz :
« J’en suis content. Ils ont fait part de leur envie de m’avoir dans leur équipe voici quelques semaines, et moi je voulais vraiment rester dans ce championnat. On a trouvé un accord grâce à tout le travail qui a été fait par Éric (Mahé) et les dirigeants d’Avintia. J’en suis satisfait parce que j’ai tout fait cette année pour montrer que j’avais ma place ici et que je méritais une deuxième année. Cet accord nous permet de terminer la saison avec la tête libre. Je tiens à remercier l’équipe Forward Racing, ses dirigeants et tout son personnel, pour la confiance qu’ils m’ont apportée pour mes débuts en MotoGP et pour la qualité du matériel qui nous permet actuellement de figurer ensemble en tête de la catégorie Open. Je souhaite un brillant avenir à l’équipe Forward Racing. »

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net

MotoGP : Loris Baz chez Avintia avec une Ducati GP14.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1