hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GP Brno : Lorenzo repart au front

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: GP Brno : Lorenzo repart au front   Sam 15 Aoû - 14:20

Jorge Lorenzo est le dernier pilote Yamaha vainqueur à Brno, c'était en 2010 © Jean-Aignan Museau
Battu par Marc Marquez à Indianapolis après avoir fait jeu égal avec l’Espagnol tout le week-end, Jorge Lorenzo est bien décidé à devancer son compatriote ce week-end en République tchèque. Le Majorquin possède pour l’instant 14 petits millièmes d’avance sur la Honda officielle.
Actuellement dans une excellente forme, Jorge Lorenzo et Marc Marquez semblent partis pour se disputer une nouvelle fois la victoire à Brno. La première journée d’essais va en tout cas en ce sens, à l’avantage du pilote Yamaha pour 14 millièmes sur la feuille de temps combinés. Car avec la chaleur qui règne sur la piste tchèque, personne n’aura été en mesure de battre le chrono réalisé par Lorenzo le matin. Et il est surtout le seul des quatre ténors à ne pas avoir chuté sur une piste surchauffée en FP2. Meilleur temps de cette séance, Marquez s’est fait piéger en fin de session alors que son coéquipier Dani Pedrosa était lui victime dès le début de séance de sa RCV qui répandait du liquide sur la piste et son pneu arrière, l’envoyant dans les cordes.

Une trace d’humidité que ne pouvait éviter Valentino Rossi qui connaissait lui sa première chute de la saison. Andrea Dovizioso étant lui aussi à ajouter à la liste des pilotes ayant tâté du gravier, c’est Andrea Iannone qui s’illustrait avec le troisième chrono du jour. Pol Espargaro, Bradley Smith, Aleix Espargaro et Cal Crutchlow font également parti du Top 10 provisoire.

Du côté des Moto2, Tito Rabat a réalisé la meilleure performance du jour avec un peu moins d’un dixième d’avance sur un excellent Tom Luthi. Simone Corsi, qui doit se montrer pour assurer la pérennité du team Forward en Moto2, empoche le 3e temps devant Johann Zarco et Sandro Cortese. En Moto3, Danny Kent a sans grande surprise dominé les essais libres devant le plus surprenant Brad Binder et Niccolo Antonelli. Efren Vazquez et Romano Fenati complètent le Top 5 provisoire tandis que les Français Fabio Quartararo, Jules Danilo et Alexis Masbou signent un tir groupé aux 19e, 20e et 21e places.

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
emadelaine
motard de diamant
motard de diamant

Région : cherbourg
ma moto : 125 varadero

MessageSujet: Re: GP Brno : Lorenzo repart au front   Dim 16 Aoû - 17:29

Johann Zarco a remporté détaché sa quatrième victoire de la saison, ce que n'avaient pu faire ses glorieux devanciers. Il a désormais 79 points d'avance au Championnat.nicolò antonelli remporte le GP de Rép. tchèque - Moto3:1
Jorge LORENZO Yamaha 2 Marc MARQUEZ Honda 3 Valentino ROSSI lorenzo rempote le Grand Prix de République tchèque en MotoGP
Le classement Moto GP
1
Jorge LORENZO
211
-
Valentino ROSSI
211
3
Marc MARQUEZ
159
4
Andrea IANNONE
142
5
Bradley SMITH
106
6
Andrea DOVIZIOSO
104
7
Daniel PEDROSA
91
8
Pol ESPARGARO
81
9
Cal CRUTCHLOW
74
10
Danilo PETRUCCI
63
11
Maverick VINALES
62
12
Aleix ESPARGARO
53
13
Yonny HERNANDEZ
41
14
Scott REDDING
37
15
Hector BARBERA
20
16
Alvaro BAUTISTA
16
17
Loris BAZ
15
18
Jack MILLER
12
19
Stefan BRADL
11
20
Michele PIRRO
8
-
Nicky HAYDEN
8
22
Eugene LAVERTY
7
23
Hiroshi AOYAMA
5
24
Mike DI MEGLIO
2
25
Alex DE ANGELIS
bugor
motard de diamant
motard de diamant

Prénom : +a
Région : aie
ma moto : pas les votres

MessageSujet: Re: GP Brno : Lorenzo repart au front   Dim 16 Aoû - 17:49

wé...pas a part (un peu) le Moto2, c etait tres chiant comme WE de course...dommage
titia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GP Brno : Lorenzo repart au front   Jeu 20 Aoû - 18:08

j'avoue je me suis retrouvé a faire la sieste devantt le moto gp .......

j'espère qu en Angleterre sa bougera un peu plus

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

titia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GP Brno : Lorenzo repart au front   Jeu 20 Aoû - 18:12

zarco et son salto legendaire

joe
Admin
Admin

Région : là ou il fait bon vivre
ma moto : ?????

MessageSujet: Re: GP Brno : Lorenzo repart au front   Lun 24 Aoû - 8:20

pour le reportage  les gars

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GP Brno : Lorenzo repart au front   

GP Brno : Lorenzo repart au front
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1