hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

il revient !!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: il revient !!!!!!!!!!!!!   Jeu 14 Mai - 16:54

Dani Pedrosa retrouvera sa RC213V ce week-end au Mans © DR
Dani Pedrosa roulera ce week-end au Grand Prix de France au sein du team officiel Repsol Honda. L'Espagnol a confirmé la bonne nouvelle sur son blog et viendra donc prêter main forte à Marc Marquez dans la Sarthe après avoir manqué trois courses. Reste maintenant à savoir à quel niveau de forme il se situera...

Bonjour tout le monde,

Je suis vraiment content de reprendre contact avec vous tous aujourd’hui sur mon blog et d’avoir de bonnes nouvelles à vous donner.

Ma récupération se passe bien, je pense que j’ai eu raison de patienter, de prendre mon temps et de respecter les délais dont j’avais besoin. Je peux maintenant enfin annoncer que je serai au Mans ce week-end.

Je suis vraiment impatient de remonter sur ma moto, ce dont vous pouvez vous douter.

Il ne s’agit cependant pas que de ça. Je suis aussi ravi de pouvoir retrouver le team et de travailler à nouveau avec tout le monde. C’est une belle équipe.

Je tiens à remercier tout le monde pour les innombrables messages de soutien que vous m’avez envoyés. Ils ont rendu cette attente bien plus facile. Vous avez toujours été avec moi. Et comme vous me l’avez toujours rappelé, je n’ai jamais été seul !

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
adrien mototribu
Admin
Admin

Région : Luberon
ma moto : Husaberg FS 570 - 400 DRZ SM

MessageSujet: Re: il revient !!!!!!!!!!!!!   Ven 15 Mai - 0:09

À mon sens il est fini...  
Il revient car il est obligé d'assurer le taf mais pas beaucoup plus
joe
Admin
Admin

Région : là ou il fait bon vivre
ma moto : ?????

MessageSujet: Re: il revient !!!!!!!!!!!!!   Ven 15 Mai - 8:35

tu crois 

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Re: il revient !!!!!!!!!!!!!   Ven 15 Mai - 10:27

adrien mototribu a écrit:
À mon sens il est fini...  
Il revient car il est obligé d'assurer le taf mais pas beaucoup plus

Sa fait des années qu 'il est l'eternel second je pense qu il sais fait une idées la dessus .

il avait dit clairement qu il arrêté a cause du syndrome des loges après a t il dit sa sous le coup de la colère ,la déception ....va savoir

je suis contente qu il revienne car Ayohama désolé mais Honda a perdue gros avec lui c'est peut être un très bon pilote mais il na pas le niveau pour le moto gp .
Honda a pris peur car yam prend le large pour le championnat du monde des constructeurs et puis Pedrosa a un contrat avec des closes est puis des sponsors qui mettent la mains a la poche donc c'est la politique du " Ferme ta guelle est roule " en quelque sorte

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
adrien mototribu
Admin
Admin

Région : Luberon
ma moto : Husaberg FS 570 - 400 DRZ SM

MessageSujet: Re: il revient !!!!!!!!!!!!!   Ven 15 Mai - 15:29

joe a écrit:
tu crois 

Fini ne veut pas dire pas bon mais fini pour la gagne finale

On ne sait jamais il peut toujours remporter un GP mais entre Rossi, Lorenzo et Marquez je persiste ....

Entre sa copine et maman le tout en Suisse plus les blessures et sans Puig... le déséquilibre est trop fort

À suivre ...
bugor
motard de diamant
motard de diamant

Prénom : +a
Région : aie
ma moto : pas les votres

MessageSujet: Re: il revient !!!!!!!!!!!!!   Ven 15 Mai - 20:22

perso, ca me manque...Pedro champion Motogp

apres...c est la vie, la course et les aleas

je crains que ce soiz "fini" pour lui pour un titre et j en suis desole

de toute evidence pas (encore) cette saison...

Bugor veut la ultime victoire de Rossi...apres (j aurais prefere avant et surtout c etait "plus" simple avant de Pedro!) tout est open pour les annees a venir

bonne bourre Pedro...reste devant

46...bah, gagne et casse toi (et on sera tous en paix (surtout moi et ma moitie )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il revient !!!!!!!!!!!!!   

il revient !!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1