hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés
 
Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aoyama remplace Pedrosa pour deux courses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin
avatar

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750




Sexe : Féminin Nombre de messages : 12763
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Aoyama remplace Pedrosa pour deux courses   Dim 5 Avr - 21:59


Dani Pedrosa manquera les deux prochaines courses © DR
Juste après un premier Grand Prix au Qatar désastreux pour Dani Pedrosa qui terminait à une très discrète sixième place après avoir pourtant fait le deuxième temps des essais, l’Espagnol faisait une révélation fracassante aux médias. Il souffre depuis plus d’un an du syndrome des loges, un problème bien connu des pilotes et qui l’empêche de piloter en pleine possession de ses moyens.



Pedrosa avait déjà subi une opération l’an passé après le GP de Jerez pour mettre fin à ce problème d’arm-pump, sans succès. Et malgré un hiver où il n’a pas été gêné, ses avant-bras se sont à nouveau tétanisés en course au Qatar. Si bien que le pilote HRC a décidé de se faire à nouveau opérer à Madrid par le Dr Angel Villamor vendredi. Avec une période de récupération de quatre à six semaines, c’est logiquement le pilote d’essai maison Hiroshi Aoyama qui le remplacera lors des Grands Prix d’Austin et de Termas de Rio Hondo. Une décision qui signifie que Dani Pedrosa ne sera, une nouvelle fois, pas champion du monde cette année.

Dani Pedrosa :
« Ce n’est évidemment pas la nouvelle que je souhaitais communiquer à tout le monde. Cependant, j’ai parlé avec des médecins spécialisés et des professionnels en qui j’ai confiance, et ils sont tous d’accord sur le fait qu’il s’agit de mon unique option. Je serai opéré vendredi et ils vont utiliser une technique spéciale pour refermer la plaie et faire en sorte que ce problème ne m’affectera plus. Espérons que ça marche. Je tiens à remercier mes fans pour leur soutien mais surtout Honda, Repsol, Red Bull et tous nos sponsors pour leur compréhension. »

_________________
















notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
 
Aoyama remplace Pedrosa pour deux courses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Mécanique :: La moto :: Les compétitions moto :: MotoGP - Superbike-
Sauter vers: