hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés
 
Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aprilia RS-GP : la gallerie complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin
avatar

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750




Sexe : Féminin Nombre de messages : 12763
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Aprilia RS-GP : la gallerie complète   Ven 6 Mar - 17:59

De retour en MotoGP cette saison avec Alvaro Bautista et Marco Melandri par l’intermède du team Gresini, Aprilia a dévoilé les couleurs de sa nouvelle RS-GP.
Romano Albesiano, Directeur de Aprilia Racing :

« Nous avons déjà commencé à travailler en piste lors des premiers tests de cette nouvelle aventure, qui commence officiellement aujourd’hui. Nous avons décidé d’avancer d’un an la date de notre retour et de courir en MotoGP en 2015 parce qu’il s’agit de la meilleure solution pour rapidement devenir compétitifs, même si elle aussi risquée. Nous aurions très bien pu nous éviter la pression et attendre un an de plus mais ce n’est pas ce que voulait Aprilia. Nous commençons le développement avec une base solide, qui est le résultat de notre succès en Superbike ainsi que du projet ART, la seule CRT qui ait eu le potentiel de s’approcher des vraies MotoGP. Pour nous ce sera une année de tests, de développement et de sacrifices, qui porteront leurs fruits en 2016, lorsque nous aurons un véritable prototype Aprilia en piste. »

Álvaro Bautista :

« J’aime ce nouveau défi. Pour moi c’est une nouvelle motivation. Nous sommes conscients que nous aurons beaucoup à faire et que la saison sera principalement une année de développement. Nous ne nous fixons donc pas d’objectif, si ce n’est de progresser course après course, en travaillant dur. Je suis très content de nos deux premiers tests en Malaisie. Tout le monde travaillait très dur pour progresser et mes demandes étaient prises en compte. Tous nos mécaniciens sont d’excellents membres pour notre équipe et ils ont une motivation qui nous permet d’avoir une excellente ambiance dans le garage. »

Marco Melandri :

« Suivre Aprilia dans cet ambitieux retour en MotoGP était un choix courageux, d’autant plus après leur décision d’anticiper ce retour. Je suis très motivé. Je suis confiant et je sais ce dont le département compétition est capable, même si nous rencontrerons inévitablement des difficultés. C’est une mission qui a ses avantages, comme la possibilité de tailler cette moto pour moi-même, ce que je n’avais jamais eu l’occasion de faire dans ma carrière, en aidant les ingénieurs dans le développement et en leur fournissant des indications. Maintenant il s’agit de trouver le bon feeling avec les pneus, qui sont très différents de ceux que j’utilisais l’an dernier. Nous avons une longue route devant nous mais je pense qu’avec patience et détermination, nous serons capables d’atteindre un bon niveau, probablement pour la seconde partie de la saison. »






_________________
















notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
 
Aprilia RS-GP : la gallerie complète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Mécanique :: La moto :: Les compétitions moto :: MotoGP - Superbike-
Sauter vers: