hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Champions de la route #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BikersCowBoys
apprenti
apprenti

Région : Nashville
ma moto : Honda VFR800 (2006)

MessageSujet: Champions de la route #8   Lun 15 Déc - 1:15

Les petites surprises de la route... Des dangers et surtout de bonnes surprises :D

See you guys !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/BikersCowBoys
bugor
motard de diamant
motard de diamant

Prénom : +a
Région : aie
ma moto : pas les votres

MessageSujet: Re: Champions de la route #8   Lun 15 Déc - 9:05

:rirefaux:
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Re: Champions de la route #8   Lun 15 Déc - 14:02

dis moi au début de ta vidéo le gars etait vachement bien avancé avec sa voiture blanche alors que je pense qu il n'aurait pas du être la a moins que les ricains ont un code differents du notre .

Et le chien il voulait juste faire un tour avec toi ;)

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
BikersCowBoys
apprenti
apprenti

MessageSujet: Re: Champions de la route #8   Lun 15 Déc - 16:48

En fait au début il y a 2x2 voies + 1 voie au milieu pour tourner donc le gars avec la voiture blanche était sur cette voie pour tourner. Rien à lui reprocher ^^
C'est vrai qu'au début ça surprend mais on s'y fait.

Pour le chien je veux bien faire un tour avec lui mais j'ai toujours peur qu'il me croque un mollet ou se foutte sous les roues (comme ils font quand t'es à vélo) donc je préférais l'éloigner ;)

See you guys !
bugor
motard de diamant
motard de diamant

MessageSujet: Re: Champions de la route #8   Lun 15 Déc - 18:37

pour le Toutou, ne viens pas en France dans les campagnes
le nombre de fois ou ils m ont fait peur mais pire m ont aggresses
je ne leur en veux surtout pas...les "hommes" les ont mal accompagnes et ils font leur job (y a des feles, bien sur...mais comme chez les humains : pourkoi sont ils feles (generalement a cause de l Homme, justement)))

a+ :good:
the guitar hero
motard d'or
motard d'or

Région : 54
ma moto : 1200 bandit k4

MessageSujet: Re: Champions de la route #8   Lun 15 Déc - 20:27

moi aussi déjà eu droit au chien. un berger allemand et le chien d'un voisin qui plus est. 
quand ilnous a vu au bout de la rue, il a tracé vers nous et j'ai entendu ma femme dans le scala rider : "ohhhhhhh , je crois que c'est pour nous"
après avoir croqué le mollet de ma femme, il a du le sentir pas assez charnu, il s'est rué sur le mien et ne le lâchait plus  . je précise que je roulais toujours, si bien que j'ai fini par lui rouler dessus. il est reparti dans les bras des gamins du prorpio et on ne la jamais plus revu .
à mon avis il est claqué et c'est tant mieux. depuis plusieurs jours qu'il attaquait tout ce qui passait à priori, gamins à vélo, à pieds.... :evil: .
je n'ai jamais eu de nouvelles du propriétaire non plus
joe
Admin
Admin

Région : là ou il fait bon vivre
ma moto : ?????

MessageSujet: Re: Champions de la route #8   Mar 16 Déc - 10:56

j adore les musiques pour les situations  :cheers: :cheers: :cheers:

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum
BikersCowBoys
apprenti
apprenti

MessageSujet: Re: Champions de la route #8   Mar 16 Déc - 17:48

Merci Joe :)

See you guys !
bugor
motard de diamant
motard de diamant

MessageSujet: Re: Champions de la route #8   Mar 16 Déc - 20:03

je pense qu il faudrais un poste speciale sur le sujet... les etres vivants confrontes aux "humains" (qui en plus ont l "appuis" DE (des) dieux)

donc je ne voulais pas repondre de suite et surtout ne pas trop polemiquer...mais :

"the guitar hero": vraiment, rien contre toi ET ni contre moi, juste un echange..pas plus mauvais ni encore moins mechant que sur un autre sujet ou ailleurs (merci)

"the guitar hero : "à mon avis il est claqué et c'est tant mieux."

bon, au pire, je ne donnerais pas mon avis sur cette phrase...mais :
"je précise que je roulais toujours, si bien que j'ai fini par lui rouler dessus. il est reparti dans les bras des gamins du prorpio et on ne la jamais plus revu ."

bon, des gens qui ont roule sur nos chats, lapins, peut etre aussi sur nos chiens (nos chiens jamais mechant envers l humain et NON je n ai pas a le prouver)

mais tu dis quoi a ces gosses ?????  aimant leur chien et non adulte pour le bien etre de leur ami animal ???

bon, j arrete...ce ne veut etre une demonstration et encore moins une accusation

les animaux domestiques suivent ce que leur pseudo "maitre/humain" leur donne

un Pittbul chiot est un chiot...un pittbul au contact de CONNARD peut devenir dangereux...et a abattre !!!!

quel bonheur que ce lapin TUEUR et EGORGEUR devant la fameuse grotte des monty python de "sacré graal"

de nouveau "the guitar hero", ne prends pas mal mes propos...j expose juste les miens via ta reponse

les animaux de compagnie ne peuvent etre responsable de leur debilite (sauf maladie, donc NON) face a la debilite de leur "propriétaires"

des chiens enchaines tous les jours devant garder une "propriete", lache par ... deviennent fous sur le monde qui les entour et qu ils ne peuvent connaitre

un animal domestique reste ce que son "maitre" veut de lui.....et oui, cela ne me plais pas...j ai bien dis avoir ete moi-meme victime de ce type d aggression

puit sans fond pour ceux qui considerent les animaux comme inferieur (a nous "humains") (et je ne veux pas croire que fasses partit d eux the guitar hero...et tu sais que des fois je m emporte en aucuns cas voulant etre blessant ou desobligeant)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Champions de la route #8   

Champions de la route #8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1