hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'e-constat arrive le 1er décembre sur vos smartphones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: L'e-constat arrive le 1er décembre sur vos smartphones   Lun 24 Nov - 11:31

Tout en souhaitant que vous ne vous en serviez pas de sitôt, l'application e-constat sera téléchargeable sur vos smartphone le 1er décembre prochain. Gain de temps et économie de papier sont au programme !

Aujourd'hui, en cas d'accrochage ou d'accident, la seule solution était de remplir le constat directement sur le capot de la voiture et d'envoyer votre volet à l'assurance concernée. Dans quelques jours, soit le 1er décembre prochain, s'il vous sera toujours possible de le faire, il est tout de même bon de noter que l'appli e-constat sera disponible au téléchargement. Vous permettant ainsi de renseigner depuis votre téléphone ou tablette vos mésaventures.

Ainsi, après 50 ans de bons et loyaux services (et oui, il est né en 1964 !), le constat fait sa révolution. Développée à l'initiative d'Euresa, un groupement comprenant 14 compagnies d'assurance issues de neuf pays de l'Union européenne, l'application e-constat a pour objectif de faciliter la procédure du constat, pour une rédaction sur place et un traitement des dossiers plus rapides. Par la même occasion, il vous sera possible de joindre directement à votre constat vos photos de tôles froissées, des vidéos, mais aussi de géolocaliser précisément le lieu de l'accrochage.

Une fois l'e-constat rempli, il vous suffira de le signer sur l'écran tactile et d'envoyer le tout à votre assureur en direct... encore d'un simple glissement de doigt. Vous recevrez alors un SMS de confirmation ainsi qu'un document PDF par email. L'opératin complète est annoncée pour être réalisée en moins de 6 minutes... Simple !

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
joe
Admin
Admin

Région : là ou il fait bon vivre
ma moto : ?????

MessageSujet: Re: L'e-constat arrive le 1er décembre sur vos smartphones   Lun 24 Nov - 11:51

j ai po de smarphone   :x :x sa c est fait

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'e-constat arrive le 1er décembre sur vos smartphones   Lun 24 Nov - 12:31

On est deux
textorm
Admin
Admin

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: Re: L'e-constat arrive le 1er décembre sur vos smartphones   Lun 24 Nov - 17:11

j'ai vu ça à la tv .................... a suivre :#good:

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
bugor
motard de diamant
motard de diamant

Prénom : +a
Région : aie
ma moto : pas les votres

MessageSujet: Re: L'e-constat arrive le 1er décembre sur vos smartphones   Lun 24 Nov - 18:00

on est 3...quoique, chez moi ???????
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Re: L'e-constat arrive le 1er décembre sur vos smartphones   Lun 1 Déc - 14:47

j'en ai un mais rien de tels que le bon  vieux papier surtout quand il s'agit d'un litige .

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'e-constat arrive le 1er décembre sur vos smartphones   

L'e-constat arrive le 1er décembre sur vos smartphones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1