hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la motarde justicière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the guitar hero
motard d'or
motard d'or

Région : 54
ma moto : 1200 bandit k4

MessageSujet: la motarde justicière    Lun 22 Sep - 19:04

La justicière à moto, qui a tenté de sensibiliser les conducteurs non respectueux l’environnement, a fait le buzz sur la toile russe.

La vidéo a été visionnée près de 10 millions de fois. Une jeune femme, manifestement révoltée par les automobilistes qui jettent leur détritus dans les rues d’une ville non identifiée en Russie, s’est munie d’une caméra frontale pour mener son opération de sensibilisation. Son but : poursuivre et éduquer les citoyens au volant qui salissent les rues de sa ville. 

Dans la vidéo, on peut la voir à l’épreuve, repérer les conducteurs peu scrupuleux, ramasser leur poubelle, et la leur jeter à la figure. Des mégots de cigarettes, en passant par des restes de hamburger, ou des cannettes, tout y passe.

Certains internautes l’ont même baptisée "Super woman" pour saluer son geste culoté.

Revenir en haut Aller en bas
joe
Admin
Admin

Région : là ou il fait bon vivre
ma moto : ?????

MessageSujet: Re: la motarde justicière    Mar 23 Sep - 12:59

houais en france sa viens pareil il suffit de regarde  certaine sortie de voie rapide 
des vrai decharge :affraid: :affraid:

et ailleurs aussi

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum
bugor
motard de diamant
motard de diamant

Prénom : +a
Région : aie
ma moto : pas les votres

MessageSujet: Re: la motarde justicière    Mar 23 Sep - 16:50

la video est assez deroutande. on parle de la Russie, aucun a priori de ma part concernant  ce peuple (ou pays associes)...au vue de differentes videos concernant le non-civisme lie au comportement routier dans son ensemble dans ces pays de l Est (il sont pas les seuls a travers le monde, bien sur!) :

"une femme en moto" se permet de remettre a niveau des con.ards dans de grosses voitures en plein coeur de la circulation...j ai un peu peur pour elle, tellement vulnerable en moto parmis toutes ces voiture (femme ou pas!)

joe "houais en france sa viens pareil il suffit de regarde  certaine sortie de voie rapide" :

l Allemand propre et discipline...oublie, pareil ici

certaines sortie/entree d autoroute sont pleine d immondices, malgres le nettoyage regulie

y a pas que: ...mais c est consternant de voir le nombre de dechets provenants de fastfood

a croire que.... c est vraiment contagieux

je vis ici depuis 1992, des megots de clope lances en l air par des caisseux (je suis fumeur) pris dans la gueule ou sur le buste, je les compte plus non plus
joe
Admin
Admin

Région : là ou il fait bon vivre
ma moto : ?????

MessageSujet: Re: la motarde justicière    Jeu 25 Sep - 9:28

je suis bien d accord avec toi bugor

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la motarde justicière    

la motarde justicière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1