hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés
 
Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cal Crutchlow quitte Ducati pour LCR Honda !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin
avatar

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750




Sexe : Féminin Nombre de messages : 12728
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Cal Crutchlow quitte Ducati pour LCR Honda !   Dim 3 Aoû - 18:16


Cal Crutchlow n'aura effectué qu'une saison chez Ducati © DR
C’est du jamais vu ! Une dizaine de jours seulement après avoir renouvelé sa confiance à Ducati pour 2015 à l’occasion de la World Ducati Week, Cal Crutchlow a finalement fait volt-face et trouvé un accord avec la firme de Bologne pour quitter l’équipe officielle à la fin de la saison.



Ce n’est pas un secret, avec seulement 28 points et une 14e place au championnat du monde à la mi-saison, la nuit de noce entre Cal Crutchlow et la Desmosedici GP14 a mal tourné. Et alors que beaucoup annonçaient l’Anglais sur le départ à la fin de la saison malgré ses deux années de contrat avec Ducati, ce dernier avait surpris son monde à la World Ducati Week en ré-affirmant sa fidélité à Gigi Dall’Igna pour 2015. Une dévotion qui a fait long feu puisque seulement 10 jours après, et alors qu’il avait jusqu’au 31 juillet minuit pour casser son option pour 2015, Crutchlow quittera finalement Ducati après le Grand Prix de Valence.

Une décision guidée par le manque de performance de la Desmosedici, même si son coéquipier Andrea Dovizioso a démontré qu’elle valait bien mieux que les performances affichées par l’Anglais. Reste qu’il s’agit là d’une bonne nouvelle pour Andrea Iannone qui en profite pour récupérer une place au sein du team officiel. Crutchlow est lui attendu du côté du team LCR Honda…

MAJ :
Cal Crutchlow rejoindra le team LCR Honda pour 2015 et disposera d’une RC213V officielle avec le soutien du HRC, comme l’avait un certain Stefan Bradl qu’il pousse vers la sortie. Une alliance notamment rendue possible par l’arrivée d’un nouveau sponsor anglais chez LCR, CWM. Il disputera à 29 ans sa cinquième saison en catégorie reine.

Lucio Cecchinello, patron du team LCR : « Nous tenons à remercier Cal pour sa confiance en notre projet pour 2015 et nous sommes excités à l’idée de revêtir nos nouvelles couleurs grâce à notre partenariat avec CWM. D’ici là, nous allons continuer à travailler dur pour finir la saison en cours du mieux que possible. »

_________________
















notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
textorm
Admin
Admin
avatar

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991




Sexe : Masculin Nombre de messages : 40316
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Cal Crutchlow quitte Ducati pour LCR Honda !   Lun 4 Aoû - 15:16

Crutchlow aurait du réfléchir l'année dernière déjà , il n'aurait jamais du aller chez ducati  🇳🇴

_________________
notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.


:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
 
Cal Crutchlow quitte Ducati pour LCR Honda !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Mécanique :: La moto :: Les compétitions moto :: MotoGP - Superbike-
Sauter vers: