hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lorenzo espère trouver un accord avec Yamaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Lorenzo espère trouver un accord avec Yamaha   Sam 28 Juin - 10:09

Jorge Lorenzo, qui court pour Yamaha depuis son arrivée en MotoGP™ en 2008, a affirmé qu'il était encore en négociation pour renouveler son contrat.

A l'instar de son coéquipier Valentino Rossi, Jorge Lorenzo (Movistar Yamaha MotoGP) est actuellement en négociation avec Yamaha pour éventuellement renouveler son contrat, qui se termine fin 2014.
Lorenzo a remporté les Championnats du Monde MotoGP™ 2010 et 2012 avec Yamaha et affirme que sa priorité est de continuer chez la marque aux trois diapasons, même si les négociations doivent durer plus qu'il ne le souhaiterait.
« Il y a pour l'instant des points sur lesquels nous ne sommes pas d'accord mais, comme je l'ai toujours dit, j'aimerais vraiment finir ma carrière chez Yamaha. Ce serait le plus beau, faire toute ma carrière chez Yamaha, sans changer de team. J'espère que nous pourrons trouver une solution. »
Quant à la nature de ces désaccords, Lorenzo a précisé : « Pour être honnête, c'est principalement au niveau économique. »

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
textorm
Admin
Admin

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: Re: Lorenzo espère trouver un accord avec Yamaha   Dim 29 Juin - 7:08

affaire à suivre en espérant qu'il aura les armes pour se battre la saison prochaine  :#good:

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Re: Lorenzo espère trouver un accord avec Yamaha   Dim 29 Juin - 13:40

malheureusement cette année c'est pas la baraka alors consernant son avenirchez yam  moi sa me laisse sceptique

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

joe
Admin
Admin

Région : là ou il fait bon vivre
ma moto : ?????

MessageSujet: Re: Lorenzo espère trouver un accord avec Yamaha   Lun 30 Juin - 9:53

on verra bien

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorenzo espère trouver un accord avec Yamaha   

Lorenzo espère trouver un accord avec Yamaha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1